tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pédalier Hussefelt (le vieux en ISIS): j'ai la manivelle de gauche qui se dessert en permanence (malgré le frein filet!!!). Quel pédalier me conseillez vous? pour un budget avoisinant les 70 euros (+ ou -)? Je fais du FR ligth. Que pensez vous de celui-là? Fiabilité? fizzbikes.com Et celui là pour quelle utilisation? fizzbikes.com A moins que je reste avec celui là: fizzbikes.com Mais il faut que je prenne un boitier Howitzer. Fiabilité? merci d'avance

Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages

Pour 50? de plus, je te propose mon Race Face Evolve DH, avec bashrings et guide chaine. Monoplateau Race Face 42 dents. Il est en bon état. Voilà :) C'est celui là en monoplateau fizzbikes.com et avec le guide chaine et les bashrings en plus ;)

Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
Un LX ou mieux un XT feront l'affaire. Tu devrais aller voir du côté d'Ebay FR ou US,peut être que tu vas trouver ton bonheur à un prix intéressant.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
- Le FSA Moto X est un poil souple; - Le Truvativ Firex c'est XC/enduro only; - et pour le Truvativ Hussfelt (dont il faut obligatoirement le boitier Howitzer), moi j'ai aucun souci, juste un peu de frein à filet et le tour est joué Sinon pour 105euro je te conseil plutôt le FSA GAP.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si t'arrive à te trouver un Saint, c'est du beau matos.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu mon evolve dh à 118 euro neuf sur ebay ! Cherche un peu !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
ok! merci à vous tous. Samo pour 50 euros de plus (si je les avais) je prendrais un neuf! merci quand même!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in