traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! je suis a la rechercher d'une roue a moindre prix mais étant un minimum solide quand meme ! je voulais savoir plusieur chose a propos de cette roue http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=12386 est ce quelle accepte les frein a disque ? et puis, sa vaut quoi sa ? merci !
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
c'est une bonne jante et le prix est pas mal et elle accepte les disques
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
et attention c'est une roue, pas la paire
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est certain que là elle accpete les disques ?
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
En parlant de roue,pui-je mettre une roue de 24 pouce a larriere sur mon kona scrap et une 26 a l'avant?merci
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
au lieu de te prendre une roue comme ca tu peut te monter une roue perso sur CRC donc ce que tu fait tu prend ta jante( halo combat) et tu choisit le moyeux que tu veut !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Moi j'aimerais surtout savoir si elle accepte les v-brakes :?:
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"mikael77" disait:
au lieu de te prendre une roue comme ca tu peut te monter une roue perso sur CRC donc ce que tu fait tu prend ta jante( halo combat) et tu choisit le moyeux que tu veut !
j'ai fais çà pour ma roue arrière: tu choisis tes composants: cercle,moyeu,rayons puis tu leur demande de monter la roue. c'est trop bien et c'est gratuit
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi je pense me monté des SAS mais c'est dommage qu'il n'ont pas de moyeux blanc sur CRC pasque c'est vraiment trop classe mais j'ai trouvé mon bonheur sur true-riding.com c'est trop tipper street il n'y a presque que du bon matos !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"traputaca" disait:
salut ! je suis a la rechercher d'une roue a moindre prix mais étant un minimum solide quand meme ! je voulais savoir plusieur chose a propos de cette roue http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=12386 est ce quelle accepte les frein a disque ? et puis, sa vaut quoi sa ? merci !
Je me suis fais monter une halo combat blanche avec moyeux hope pro 2 rouge pour l'avant ! Il y en a pour 112 euro mais elle est vraiment magnifique ! Maintenant sur le terrain, ba il me manque la fourche pour l'essayer :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"mikael77" disait:
moi je pense me monté des COMBAT aussi mais c'est dommage qu'il n'ont pas de moyeux blanc sur CRC pasque c'est vraiment trop classe mais j'ai trouvé mon bonheur sur true-riding.com c'est trop tipper street il n'y a presque que du bon matos !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"xavier24" disait:
Moi j'aimerais surtout savoir si elle accepte les v-brakes :?:
up ? C'est marqué qu'elle est compatible disque, mais v-brake aussi alors :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in