2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis

es ce que quelqu'un connait ce modele de deemax rouge dit edition speciale.voir annonce sur velovert: annonces.velovert.com

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
tout simplement ce sont des deemax jaune qui on etait repeinte en rouge car on voit le jaune la ou ya l'ecriturre deemax en noir dessou ces jaune donc repeint a la bombe et sa ce voit bien que sa a etait cacher avec du scoche si sa cerait mavic quil aurait fait on verrai pas du tout de jaune que du rouge ps: rouge et jaune pas beau :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ce sont bien des deemax rouge !! !! !! édition spéciale a la monte de se velo !! ps: les stickers des deemax sont jaunes et noir comme sur les deemax jaunes ;)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
ok merci pour les reponses et bien je vais vous dire un truc ... je suis trop degouté car elles iraient trop bien sur mon harissa :cry:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il n'existe que deux paire de roue comme celle ci, celle de florent poilane et celle de simon Rivoire ! :wink: spéciale pour le team "norco/sodicycle"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in