Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Slt , je voudrais savoir si la fourche Marzocchi all mountain 3 130mm de l'année 2006 et une bonne fourche pour faire du Dh/fr ? je l'ai pour 150? neuf par un pote... parceke je compte faire de la DH en semi ... merci d'avance pour vos reponse :) ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
j'ai la all moutain 3 de 2007 en 140 axe de 9 ben je trouve que c'est pas mal du tout mais faut etre relativement propre. je m'en sert pour du FR/DH hardtail mais elle est reglée plutot dure meme si elle reste sensible sur les petits chocs sinon elle talonne. le blocage reste bloqué de temps en temps (je m'en sert plus ^^) pour les regalges tu as le rebond, la precontrainte du ressort qui se regle par air ( je crois), et un truc au niveau du ressort je sais pas trop a quoi ça sert vu que ça change pas le comportement de la fourche sauf en butée vers toi ou c'est le blocage. oila j'espere que ça t'aide un peu. mp moi si t'as besoin d'autre infos sur la fourche
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"flodu14" disait:
salut mec pour te dire all moutain 3 est la premiere des 3 all moutain donc la moin bien si qui est en terme de reglage mais je pence pas qu'elle va pas aimer la dh c plutot une fourche d'enduro sa en 130mm donc peut etre en freeride light oui mais pas plus ,puis il me semble quel est en axe de 9mm je croit donc laisse tomber pour la dh ou le fr prend un z fr ou 66 ou 55 ou meme une pike voila a toi de voir maintenant aller a plus
di toi que j ai fait deux saison de dh avec un fox talas rl en 130 mm axe de 9 ba elle a pas broncher avec mon pilotage de cochon tkt la marzo fera l affaire
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
moi j'ai sa petite soeur donc normalement une bouze, ben ma dropp off, qu'est-ce que j'en suis content, elle absorbe bien tout, je l'est jamais fais tallonné et pourtant les reaterrissage sur lavant sa me conais :wink: mais assure toi bien de mettre la bonne dose d'huile c'est hyper important avec les fourches sans reglages :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt moi je l'avai sur un stp et sa marche du feu de dieu!!! bien mieu que ma dropp off, sa a rien a voir!!! elle est tré sensible, légére solide, et talonne pa!!! c vraimen un petite 66 (je c de koi je parle :D )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in