keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

bon voila je vais me prendre un maxmax pour une utilisation street et dirt .... mais le probleme de ce bike c'est les jantes et le jdd. donc je pense changer tous ca mais la ce pose un problème quoi mettre a la place j'ai vu plusieur jantes qui me paraisse pas mal: tous d'abord chez 24 24-bicycles.com chez atomlabs mais la je ne sais pas sur quel modèle me tourner sinon ches halo mais elle me semble un poil lourd je débute en dirt et street mais je prefere avoir un bon matos costaud du début car je sais pas si plus tard j'aurais les moyens de me repayer des jantes sinon j'avais pensez a me monter des jantes car j'aimerais bien avoir des moyeus en rouge style le ns dom-bikes.com pour une utilisation dirt il va???? donc voila si vous pouvez me dire quelle montage est le plus approprié et si vous en avez d'autre a me proposer je suis preneur merci a vous :)

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est pas des jantes de trial les 24 b ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Non trop pas :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben je sais pas mais il me semble les avoir vu monter sur un toy5.. donc ben soit les 24 spank ou halo ????
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt jvoulé savoir les moyeux d'origine du maxmax était en 32 trous ou 36 trous ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai merci mais je compte prendre des spank stiffy ou subrosa blanche ou verte pour mon super team !!! lol :wink:
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
Quelqu'un sait ce que vaut un frein à disque deore en dirt parce que je l'ai vu a pas trop cher sur plusieurs sites.
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages
Ya un mec qui est sponso il a les jante percer 24b sur son moon il envoie des putain de 180avec une sacré auteur il on rien :wink:
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
les moyeux c'est bien du 32 trous et tu peux les garder puisque c'est de l'axe de 10 boulonné donc solide quand meme ou alor prends toi les moyeux ns bike sur dom bike ac des jantes spank
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ne te fit jamais au gars sponso pasque les mecs sponso il clac des doigt et ils ont du nouveaux matos ce qui n'est pas notre cas (enfin je parle pour moi.) alors bon ne compte pas sur ca mais moi aussi on m'as dit qu'elle était violente ces jantes la donc après je sais pas ce qu'elles vallent je les ai jamais tester.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon vous me conseillez quoi comme frein pas trop chere et qui marche bien pour mon bike en hydro ou meca ????
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
en dirt street nimporte quoi du moment que tu tarrete
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
les bb5 ont l'air vraiment pas mal a 60 euro le frein arrier c'est du tous pec je pense
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"keizer" disait:
les bb5 ont l'air vraiment pas mal a 60 euro le frein arrier c'est du tous pec je pense
En cherchant bien et misant bien... tu peux avoir la paire de BB5 pour 55euro FDPC! J'ai monté ça sur le spad (XC-Rando) de ma copine. Ca lui convient amplement. De mieux tu as les Avid BB7, après c'est des hydro, idem là, en cherchant bien: paire de Avid Juicy 5 en 160: 130euro; et les juicy 7 à 160euro.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

trouver trop pas chere par contre ya quoi dedans levier?cable?gaines?? chainreactioncycles.com

silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
Disque et frein. Il te faut acheter le levier, le cable, et la gaine. Cependant, tu peux utiliser les leviers du maxmax.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

bike recu et frenchement c'est ne pure tuerie trop maniable super leger cependant les frein sont pourave et le jeu de direction ce déserre sans arret donc ben a changer et la j'ai besoin de vous donc je pense changer tous le post de pilotage a commencer par le cintre et la potence mais comme je ne m'y connait pas trop pour le moment vous me conseillez quoi comme potence et cintre qui aille dessus en noir et avec une pointe de rouge ca serait top pour le look et si possible j'ai uen preference pour un cintre avec handelbar ... sinon pour le jeu de direction jai vue celui ci qui ma l'air pas trop mal ma foi chainreactioncycles.com vous en pensez quoi??? et surtout est il adaptable sur le maxmax et ya t'il d'autre chose a acheter avant de l'instaler qui ne serait pas fourni avec ??? pour les freins je pense opter pour un bb5 et les jantes on vera quand je les aurait tué ce qui ne va pas tarder pour l'ariere merci a vous

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
une reponse pour le jeu de directon et le poste de pilotage?????
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
le jour on le maxmax existe en kit cadre sa sera le paradis, car a attendre les processeur faut tout changer dès le debut. pour le poste de pilotage, fais comme moi cintre ea dh monkey lite carbonne potence thomson x4 50mm grip lizzard skin bref le prix de ton velo complet, mais bon du matos que tu changera pas après 2h de balade parce que sa a plier
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"keizer" disait:
une reponse pour le jeu de directon et le poste de pilotage?????
JDD de fiable: FSA DH PIG ou PIG Pro voire plus cher Orbit Xtrem Pro / Woodman Saturn
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Je croyais qu'ils avaient changer le JDD du maxmax en 2008, c'est pas un Tioga MX ??? Vérifies que cela ne viennent pas de ton étoile... Si tu veux changer de poste de pilotage sans te ruiner prends du Truvativ HUSSEFELT t'en aura pour 30 euros potence+ cintre et c'est du solide :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"CoWbob" disait:
le jour on le maxmax existe en kit cadre sa sera le paradis, car a attendre les processeur faut tout changer dès le debut. pour le poste de pilotage, fais comme moi cintre ea dh monkey lite carbonne potence thomson x4 50mm grip lizzard skin bref le prix de ton velo complet, mais bon du matos que tu changera pas après 2h de balade parce que sa a plier
Le Maxmax n'est pas un vélo à part entière mais un concept.... pour le prix d'un kit cadre on a un vélo complet, libre à tout un chacun de l'équiper comme il le veut.... et surtout en fonction de son budget :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

alors que pensez vous de ce montage pour street et dirt?? JDD/ chainreactioncycles.com POTENCE/ j'en cherche encore une pour cintre 22.2 ou25.4 mais pas plus de 42mm de hauteur???? CINTRE EN NOIR/ chainreactioncycles.com Donc si vous avez des idée ou info faite tourner

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
alors ???? des reponses