keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

bon voila je vais me prendre un maxmax pour une utilisation street et dirt .... mais le probleme de ce bike c'est les jantes et le jdd. donc je pense changer tous ca mais la ce pose un problème quoi mettre a la place j'ai vu plusieur jantes qui me paraisse pas mal: tous d'abord chez 24 24-bicycles.com chez atomlabs mais la je ne sais pas sur quel modèle me tourner sinon ches halo mais elle me semble un poil lourd je débute en dirt et street mais je prefere avoir un bon matos costaud du début car je sais pas si plus tard j'aurais les moyens de me repayer des jantes sinon j'avais pensez a me monter des jantes car j'aimerais bien avoir des moyeus en rouge style le ns dom-bikes.com pour une utilisation dirt il va???? donc voila si vous pouvez me dire quelle montage est le plus approprié et si vous en avez d'autre a me proposer je suis preneur merci a vous :)

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est pas des jantes de trial les 24 b ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Non trop pas :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben je sais pas mais il me semble les avoir vu monter sur un toy5.. donc ben soit les 24 spank ou halo ????
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt jvoulé savoir les moyeux d'origine du maxmax était en 32 trous ou 36 trous ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai merci mais je compte prendre des spank stiffy ou subrosa blanche ou verte pour mon super team !!! lol :wink:
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
Quelqu'un sait ce que vaut un frein à disque deore en dirt parce que je l'ai vu a pas trop cher sur plusieurs sites.
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages