minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
salut a tous :D ca y est,j en ai vraiement marre des pneus d'origine de street du airzone alors je me decide a passer a un truc un peu plus serieux(et moins glissant :lol: ) donc je vais rester dans les grands classiques a savoire maxxis :wink: mais e suis completement paumé dans le choix entre minion dh et high roller ainsi que leur taille,pour une utilisation polyvalente :? en charchant un peu,je pense avoire trouvé un montage : -minion dh f en 2.50 a l'avant -high roller en 2.35 a l'arriere les 2 seront en double ply pour limiter les pincements et en gomme maxxpro(60a) pour limiter l'usure mais j'esite a mettre : -minion dh f en 2.50 a l'avant -minion dh r en 2.35 ou 2.50 a l'arriere ou encore :lol: : -high roller en 2.50 a l'avant -high roller en 2.35 ou 2.50 a l'arriere donc vous le voyez,je suis bien paumé dans tous ces modèles et toutes ces tailles mais en gros,je veut une bonne accroche latérale sur des terrains variés mais non-boueux et je voudrais pouvoire pedaler sans ramer comme un tarré :lol: donc aidez vous s'il-vous plait :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
moi je te conseil des swab tabletop , ou des pneus plus typé street et pas en gomme tendres !
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
si tu veux du polyvalent met du 2.35 a l'arriere et pas de 2.50
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
nan,pour les pneus street,c est meme pas la peine,j aime pas du tout et en plus je fais pas tellement de street :lol: donc ok,2.35 a l'arriere et 2.50 a l'avant,maintenant reste plus qu a choisire entre les minion et les HR,avis? :D
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
perso j'aime bien les high roller et en plus ils sont moi chers :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ben ouai prends des hight roller en gomme medium a l'avant et en gomme dure a l'arriere. fait gaffe quand meme a la taille si tu veux du 2.35 il faut prendre de 2.50 et si tu veux du 2.50 prends du 2.75 parce que maxxis taille une taille en dessous.
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
donc pour une utilisation FR/DH et polyvalente,vous preferz les high roller ? merci pour le conseil,je savais pas que maxxis taillait si petit :wink: :D pour la gomme moyenne,en la mettant a l'avant,elle va s'user a peu pres a la meme vitesse que la gomme dure a l'arriere ? ah et aussi,niveau poids,ils donnent quoi par rapport aux minion ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Je roule en street et dirt Mes pneux sont tous de chez maxxis et je n'utilise que 3 modèles Les high roller semi slick, les holly roller et les larsen TT Larsen TT juste pour l'arrière Holly avant et arrière High roller SS juste pour l'avant Mais ma monte préférée reste avec les 2 holly roller :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Normal, 09/12/2007
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ben moi j'ai avant arriere gomme medium et a l'arriere ca commence a se déterriorer un peu au bout d'une saison (tiendrons encore au moins 1 an)et devant c'est niquel.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
minion devant HR derriere
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
ok,merci de m'avoire aidé a faire ce choix donc ce sera : -minion dh f en 2.75 a l'avant(pour avoire en gros du 2.50 comme ca taille petit) et en gomme medium -high roller dh en 2.50 a l'arriere(toujours pour un avoire un pneu d'environ 2.35 comme ca taille petit :wink: ) et gomme dure pour limiter l'usure :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in