CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
bonjour est-il possible donc de passer de 9 à 10mm sur ce type de roue et si oui comment ? :roll: thank you
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

salut! oui c'est possible faut acheter un autre axe. je l'ai fais moi meme. voilà mon topic où j'explique la manip vttfreeride.com ++

CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"tom_de_stras" disait:
salut! oui c'est possible faut acheter un autre axe. je l'ai fais moi meme. voilà mon topic où j'explique la manip vttfreeride.com ++

où trouver cet axe ?

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

salut, il faut commander l'axe a un revendeur halo, ou sur le site du distributeur ( http://www.mtblparts.com/ ) il coute 18euros. a+

orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages

dsl pour le petit HS mais pour le Hope, j ai trouvé ca mais est ce que c est bon. mtbikers.com car la photo est un moyeu avant mais il parle de l arriere dans la liste déroulante donc si quelqu un peut m éclairer.

taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
c'est la meme chose ou presque 10mm ou 9mm. Le cadre ne change pas . Par contre l'axe de roue est creux avec un serrage rapide (generalement) pour l'axe de 9mm et l'axe de 10 est plein et se sert sur le cadre grace à des écrous. voila c'est la seule différence .
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ca je sais. je voulais juste savoir si ce qu il y avait sur le lien etait bien pour avoir un axe [size=18]arriere[/size] de 10. car quand on regarde la photo, c est l axe pour le moyeu avant alors qu il parle de l arriere dans la description. car ils n ont pas repondu a mon mail :(
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"tom_de_stras" disait:

pour l'axe avant pour passer en 20mm , il faut une clé spécial pour démonter le moyeu ?

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ce n'est pas possible (seulement sur les deetracks).
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour faire passer les moyeux avant halo spin doktor de 9mm a 20mm , il faut juste une clé allen de 5mm je crois ( enfin une clef allen qu'on utilise assez courament pour régler un velo...). sinon la manip n'est pas compliqué il faut juste devisser de chaque coté et retiré l'adaptateur 9mm, puis placer les 2 coupelles pour l'axe de 20mm de chaque coté du moyeu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in