salut a vous voila je voudrais savoir si se bash chainreactioncycles.com est compatible avec mon anti déraillement trutativ box guid et si il passe pour un plateau 38 dent ????? merci a vous mtbr.com
salut a vous voila je voudrais savoir si se bash chainreactioncycles.com est compatible avec mon anti déraillement trutativ box guid et si il passe pour un plateau 38 dent ????? merci a vous mtbr.com
"keizer" disait:n'hésite pas à me MP si souci. Je te filerais les tofsoki ben nikel merci bien bash commander on vera ca a la reception![]()
"MadRider974" disait:+1 pour le retaillage, c est ce que j ai fait aussi.Faut juste retailler une partie du guide pour que le bash épouse bien le guide et pour que ce dernier fasse bien sont boulot. C'est ce que j'ai fait mais avec un bash FSA.
"Drank" disait:C est une autre solution aussi, qd je dis "retaille" c est fait proprement avec une scie et une petite lime pour les finitions et ca fait propre comme d origine.Oulala, retaillé le guide s'est pa trés propre sa, s'est risqué, moi se que je te conseille s'est tout simplement de dévissé le guide, il y a 4 ou 5 vis sur le guide, tu les dévissent pour enlever la moitier du guide (comme pour le coupé en 2 mai san la coupé). Sa sra plus sur vue que ton guide chaine est déja réglé, en montan le bash tu n'aura pa besoin d'y touché. ps: désolé pour l'orthographeops:
"kukrapok" disait:+1 faut bien sûr, dévisser le guide . Meleuse + dremel, travail propre. sans risque pour le matos"Drank" disait:C est une autre solution aussi, qd je dis "retaille" c est fait proprement avec une scie et une petite lime pour les finitions et ca fait propre comme d origine.Oulala, retaillé le guide s'est pa trés propre sa, s'est risqué, moi se que je te conseille s'est tout simplement de dévissé le guide, il y a 4 ou 5 vis sur le guide, tu les dévissent pour enlever la moitier du guide (comme pour le coupé en 2 mai san la coupé). Sa sra plus sur vue que ton guide chaine est déja réglé, en montan le bash tu n'aura pa besoin d'y touché. ps: désolé pour l'orthographeops:
![]()
bon ben bash instalé et c du plus belle effet je trouve hiboox.com hiboox.com par contre ma crainte c'est avéré vrai rien ne passe ni la roulette ni le box hiboox.com la roulette a un trop gros diamètre donc elle reste bloquer deriere le bash et ne sort pas assez ce qui est emerdant quand je change de vitesse ca ne suis pas assez la chaine .donc je penssez ésiste t'il des roulette de moin gros diamettre sachant que la miene fait 50 mm????sinon ben usinage de la roulette mais ca me fait chier et pour le box la partie avant est trop épaisse ce qui fait qu'il ne passe pas entre le bash et la chaine si vous voyez ce que je veut dire donc je pensais trouver une plaque d'alu assez fine retailler de la meme forme qui serez visée a la place de la prtie avant du box sinon reste une solution foutre des rndelles pour éloigner le plus possible le bash de la chaine pour que tous passe mais bon j'ai peur qu'il ne serve plus a rien et que c soit pas bien stable cette histoire donc ben dite moi si vous avez déja eu ce prob et si vous avez une soluce merci a vous ....
inscrit le 26/6/07
681 messages