keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

salut a vous voila je voudrais savoir si se bash chainreactioncycles.com est compatible avec mon anti déraillement trutativ box guid et si il passe pour un plateau 38 dent ????? merci a vous mtbr.com

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
un avis svp ca urge :oops:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Faut juste retailler une partie du guide pour que le bash épouse bien le guide et pour que ce dernier fasse bien sont boulot. C'est ce que j'ai fait mais avec un bash FSA.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki ben nikel merci bien bash commander on vera ca a la reception :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"keizer" disait:
oki ben nikel merci bien bash commander on vera ca a la reception :lol:
n'hésite pas à me MP si souci. Je te filerais les tofs
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki bien cool je te tien au jus :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"MadRider974" disait:
Faut juste retailler une partie du guide pour que le bash épouse bien le guide et pour que ce dernier fasse bien sont boulot. C'est ce que j'ai fait mais avec un bash FSA.
+1 pour le retaillage, c est ce que j ai fait aussi. :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon on ma dit de seulement mettre des vis plus longues ou de caller des rondelles pour gagner le petit cm on vera bien :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Sujet très intérressant car je compte faire la même manip! Mon plateau en 32 dents est bien trop petit....
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Oulala, retaillé le guide s'est pa trés propre sa, s'est risqué, moi se que je te conseille s'est tout simplement de dévissé le guide, il y a 4 ou 5 vis sur le guide, tu les dévissent pour enlever la moitier du guide (comme pour le coupé en 2 mai san la coupé). Sa sra plus sur vue que ton guide chaine est déja réglé, en montan le bash tu n'aura pa besoin d'y touché. ps: désolé pour l'orthographe :oops:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
donc en fait ce que tu veut dire c'est que une foi la moitié du guide enlevé le bash remplacera la partie manquante ??? par contre jéspére que ca colle bien contre car en dh ca serait con que sur un saut de chaine elle viennes ce coincé entre et que je me mange la geule grave :(
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Drank" disait:
Oulala, retaillé le guide s'est pa trés propre sa, s'est risqué, moi se que je te conseille s'est tout simplement de dévissé le guide, il y a 4 ou 5 vis sur le guide, tu les dévissent pour enlever la moitier du guide (comme pour le coupé en 2 mai san la coupé). Sa sra plus sur vue que ton guide chaine est déja réglé, en montan le bash tu n'aura pa besoin d'y touché. ps: désolé pour l'orthographe :oops:
C est une autre solution aussi, qd je dis "retaille" c est fait proprement avec une scie et une petite lime pour les finitions et ca fait propre comme d origine. :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kukrapok" disait:
"Drank" disait:
C est une autre solution aussi, qd je dis "retaille" c est fait proprement avec une scie et une petite lime pour les finitions et ca fait propre comme d origine. :)
+1 faut bien sûr, dévisser le guide . Meleuse + dremel, travail propre. sans risque pour le matos
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

bon ben bash instalé et c du plus belle effet je trouve hiboox.com hiboox.com par contre ma crainte c'est avéré vrai rien ne passe ni la roulette ni le box hiboox.com la roulette a un trop gros diamètre donc elle reste bloquer deriere le bash et ne sort pas assez ce qui est emerdant quand je change de vitesse ca ne suis pas assez la chaine .donc je penssez ésiste t'il des roulette de moin gros diamettre sachant que la miene fait 50 mm????sinon ben usinage de la roulette mais ca me fait chier et pour le box la partie avant est trop épaisse ce qui fait qu'il ne passe pas entre le bash et la chaine si vous voyez ce que je veut dire donc je pensais trouver une plaque d'alu assez fine retailler de la meme forme qui serez visée a la place de la prtie avant du box sinon reste une solution foutre des rndelles pour éloigner le plus possible le bash de la chaine pour que tous passe mais bon j'ai peur qu'il ne serve plus a rien et que c soit pas bien stable cette histoire donc ben dite moi si vous avez déja eu ce prob et si vous avez une soluce merci a vous ....

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,tres jolie bash,c est vrai que sur ton montage ton "anti d" est quasi "inutile",pour la roulette tu devrais pouvoir trouver +petit et pour la box ,suis peut etre le conseil de Drank,c est celui qui me parait le + judicieux,ton idee des rondelles pour l eloigner est bonne aussi.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
vous avez pas un site ou vous savez qu'il ya une roulette de 3ou4 cm de diamettre maxi sinon vais voir ca pour le box mais les rondelles je sais pas si ca va le faire sinon une question quand j'ai dévisser mais 4 vis qui tienne la couronne au pédalier ce a craquer d'un coup et ca c mis a sentir le cramer c'etis le frein filet non???
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
et ben sa y'est aprés trois bonne heure d'usinage avec outils de merde inaproprié papier de verre et cuter ca passe tous donc pour le box j'ai voulu le séparer en deux mais le problème une foie reviser il y avait un peti jour entre le box et le bash et pour la dh c'est pas top si la chaine se coince entre donc du coup un boitier de dvd et op on redéssine la partie avant et découpage sa donne ca http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/5cjio44s.jpg pour la soliditée du plastoc ca devrai le faire vu que ca ne subi pas trop de contrainte si ca casse ben j'en ferais un en alu pour la roulette alors la c'était bagdad dans ma tete trop relou de poncer la roulette jusqu'a qu'elle ne fasse plus que 4 cm de diamètre mais ca y'est probleme résolu :o :) http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/vv36i9k7.jpg
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
un vrai Mac Gyver , bravo! :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon j'ai essayer ca en ride cette preme et ma fois ca ma l'air bien sauf deux petit probleme dont un que je vais régler vite la vis de la roulette frott contre mon peneu comme je l'ai eloigner le plus possible pour que la roulette passe je vais donc mettre une vis a tete plate et cela devrais le faire par contre mon pédalier craque souvent maintenant comme quand on passe une vitesse en plein effort pourtant je n'ai pas demonter le pedalier mais juste les 4 vis de la couronne est ce possible que ce soit les vis qui ce remete en plasse ou alors du jeu dans le boitier de pédalier on vera bien si ca persévère sinon sur les 4 vis est ce nécéssaire de mettre du frein filet a votre avis ?????
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
A mon avis tu as un truc a faire avec tes trois de ton anti D,celles qui assemble les 2 parties(tu vois des quelles je parle?)devisse les et fais descendre la patte qui maintient la roulette ce qui devrait resoudre le frottement .
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki je croyais que la platine etais visé dans le cadre au niveau du pédalier mais je crois que je vais juste changer la tete de vis car vraiment trop relou a démonter ce bordelle :D sinon pour le frein filet faut vraiment en mettre et le craquement vous savez d'ou cela peut venir????
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
le craquement c est peut le boitier ,pour ma part du frein filet j en mets pas mais il faut verifie le serrage de temps en temps.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki donc je vais vérifier tous ca merci bien!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in