picole65
picole65

inscrit le 9/5/11
19 messages
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un montage complet de vélo, mais je me perds dans cette jungle de pneu tubeless. Je cherche plutôt des pneus av et ar polyvalents, milieu où je roulerai sous bois humide et sec suivant la saison puis montagne.... J'ai des mavic crossmax sx, pour de l'enduro merci a tous de m aider. Vincent
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Dans le bon topic ce serait mieux merci !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Il est ou le bon topic ? :/
picole65
picole65

inscrit le 9/5/11
19 messages
Pas de topics pneus sur ce forum....ou alors il est bien caché....
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
A la rigueur, dans "les roues et jantes" mais sa reste un sujet vague. /forum/138,vt22783.html?start=2055 Puis la tu est dans la section : matos / périphériques / Une fourche, un dérailleur, des roues,... [color=green]à choisir [/color]ou à montrer c'est par ici
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Bon bref pour répondre à ta question picole,eh bien tu peux commencer par tester du Maxxis high roller ou minion !
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
perso en enduro, je roule avec des Maxxis High Roller en 2.35 carcasse LUST à l'avant comme à l'arrière au niveau du terrain, c'est très rocailleux et de la terre assez sèche
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
je déconseille le High roller sur de l'humide ça débourre très très mal, à voir peut être avec les nouveaux High Roller 2
picole65
picole65

inscrit le 9/5/11
19 messages
merci à vous pour vos conseils
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous

Bon je poste pas au meilleur endroit je sais mais avec ce manque de fonction recherche c'est un peu compliqué!

Donc voila, j'aimerais simplement savoir si un minion dhf c'etait montable a l'arriere (utilisation dh/fr of course), si c'etait genant ou pas.

Sinon quelqu'un connait les continental diesel?

Merci d'avance!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 07/05/2012
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Alors le minion dhf a l'arriere, c'est possible, j'ai un pote qui ne jure que par ca !!!

Apres le conti diesel..... inconnu au bataillon pour ma part !
Par contre je risque de monter des Der Kaiser sur le M9 quand j'aurai detruit les HR2 histoire de voir ce que valent ces conti

Ciao
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ok merci j'avais peur que la traction et les freinages ne soient pas au rendez vous!

Bin je te diras ce que ça vaut conti :wink:

merci!
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/4/12
450 messages
Moi je viens de recevoir mon Kenda Telonix 2.60 double ply de chez probikeshop et il est vraiment parfais .
Je l'est mis à l'avant il accroche du tonner:

http://img822.imageshack.us/img822/4456/imag0024zg.jpg
http://img855.imageshack.us/img855/626/imag0026px.jpg

Un peu Gros mais vraiment bien .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in