centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjour à tous, j'ai un Kona Coiler de 2006 et j'aimerais avoir des freins plus puissants pour un usage freeride et DH. Lesquels me conseillez-vous pour un budget raisonnable ? J'ai une autre question : quel est le prix des Avid juicy 3 et 5 ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Prend des juicy 5 c environ 180e la paire
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
je viens de virer mes mags pour des Saints, c'est de très bon freins, puissant comme il faut (pas autant que ce qu'on dit mais c'est amplement suffisant) mais surtout super progressif
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
J'ai viré mes HFX hd et pris des Avid juicy 7 en 203mm que j'ai trouvé en neuf sur ebay à 210 euros. La puissance est au rendez vous et l'ergonomie parfaite,j'suis pas déçu.Si ça peut t'aiguiller dans ton choix.
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
merci a tous pour les conseille mais les avid juicy 5 sont 180e avec disques ou non
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

salut .. bien sur que les disques sont fourni avec ,, apres tu a aussi les formula oro en 200 sur probike shopp a 189 euros .... a voir sur probikeshop.fr voila ...bon choix

riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
je conseil magura avec les louise ou les gustave :D :D
Gu@d
Gu@d

inscrit le 30/11/07
9 messages
"freineurfou" disait:
salut .. bien sur que les disques sont fourni avec ,, apres tu a aussi les formula oro en 200 sur probike shopp a 189 euros .... a voir sur probikeshop.fr voila ...bon choix

Je vote également pour les formula oro, je les ai montés hier et y sont top. C'est le meilleur compromis rapport Prix / Performance (Chez Probikeshop évidemment car le kit av ou arr Formula coute 150? en général.) Les Avid sont plus chers mais plus progressifs au niveau du freinage. Le freinage des Formula demande un peu plus de maîtrise car beaucoup plus franc je trouve. Le mieux reste de les essayer tous les deux.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in