Bonjour à tous, j'ai un Kona Coiler de 2006 et j'aimerais avoir des freins plus puissants pour un usage freeride et DH. Lesquels me conseillez-vous pour un budget raisonnable ? J'ai une autre question : quel est le prix des Avid juicy 3 et 5 ?
salut .. bien sur que les disques sont fourni avec ,, apres tu a aussi les formula oro en 200 sur probike shopp a 189 euros .... a voir sur probikeshop.fr voila ...bon choix
"freineurfou" disait:salut .. bien sur que les disques sont fourni avec ,, apres tu a aussi les formula oro en 200 sur probike shopp a 189 euros .... a voir sur probikeshop.fr voila ...bon choix
Je vote également pour les formula oro, je les ai montés hier et y sont top. C'est le meilleur compromis rapport Prix / Performance (Chez Probikeshop évidemment car le kit av ou arr Formula coute 150? en général.) Les Avid sont plus chers mais plus progressifs au niveau du freinage. Le freinage des Formula demande un peu plus de maîtrise car beaucoup plus franc je trouve. Le mieux reste de les essayer tous les deux.
inscrit le 8/7/07
95 messages