cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjour, sur idée d'un ami je me monte mon guide chaine "maison" si on peut dire avec derailleur avant et un tendeur ou parti basse d'un guide chaine roll je sais pas si vous avez suivis lol bref.

Et j'ai trouvé une de ces parti basse sur crc mais je sais pas qu'elle refence prendre oops je suis en fixation iscg.

voici le piti lien => http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17282

merci d'avance
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
personne ?
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
je pense que tu dois prendre la reference "ISCG MOUNT" car je crois que le ISCG est tres rarement utilisé :wink: attend quand mm davoir d'autre reponse car jsuis pas 100% sur !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
comment ça le iscg est très rarement utilisé beaucoup de bike ont cette fixation au cadre pourtant ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben oui la plupart des freeride en sont équipés !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben quelqu'un pourrait donner une réponse précise à ma question car la reponse précedente met un peu confuse oops
bsterioman
bsterioman

inscrit le 6/4/09
81 messages
ca dépend de la date de fabrication de ton cadre. le standard iscg a été modifié en 2005 je crois, mais après je ne sais pas lequel est lequel. le "ISCG 05" doit etre le nouveau. à confimer!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben je prend le iscg simple alors comme ça je suis sur )
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
quelqu'un pour confirmer ?
fred07
fred07

inscrit le 6/8/07
10 messages
pour l'iscg ancien tu prends les 2 trous du bas et tu as un ecart de 4.77 cm env axe/axe. L'iscg 2005, l'écart est de 5.6 cm env axe/axe soit près d'1cm de plus. En espérant t'avoir répondu Fred
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in