maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages

bonjour à tous, je ne sais pas lequel choisir pour mon scott voltage fr il y a celui-la : velovert.com pour le fox et le monarch : velovert.com lequel serai le mieux donc, si vous m'aider a choisir merci à tous

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
salut j'ai un monarch 4.2 que j'ai achdeter d'ocaz pour mon SX tu en trouve plein des pas chère juste le monarch a un defaut majeur 1/2 a un soucis de fuite avec la valve de gonflage ça se change 35 euro sur forks part pour remetre a neuf avec tout les joints ... voila sinon il est vraiment pas mal
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
donc autant prendre la fox alors ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de ce point de vue la oui apres pour le reste jkec onnai pas le fox
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
la monarch a comme réglage : détente, pression, flood gate mais c'est quoi le ''Flood Gate'' et la fox a : détente, préssion
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
personne ???? :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxkei" disait:
personne ???? :shock:
Bin en meme temps temps ça fait moin de deux heures que t'as posté et y'en a pas mal qui bossent encore...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Flood gate je crois que c'est genre seuil de declanchement un truc du genre
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
seuil de déclenchement de quoi ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait les côtes pour régler la précontrainte d'un Float R ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in