tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep sur ebay tu en trouves une chié +1 des elixir r CR nimporte ce que tu veux
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
mouai 300 pas sur 165 + 165 pour la paire de frein plus 80 euro de disque 410 euro quoi ....
oui c'est sur mais sur CRC les promos sont pas tout le temps "amazing" je pense qu'en fouinant un peu ou en choppant la bonne promo sa peut le faire easy
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
probikeshop.fr

Moins de 200€ la paire ... même si c'est en 185 ça vaut le coup ! Au pire tu cales d'autres disques en 203 ! edit : ils ont plus l'arrière, dommage !

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
winstanleysbikes.co.uk

et
winstanleysbikes.co.uk
Faut juste bien chercher :)

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"pingouinnuclaire" disait:
winstanleysbikes.co.uk et winstanleysbikes.co.uk Faut juste bien chercher :)

Attention sur le site, sont, parfois, vendus en kit: - sans disque - sans adaptateur - durite classique (et non avia) d'où les prix de certains articles. Edit: je viens de faire un simulation pour une livraison en France. 36euro de frais de port!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 17/02/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"MadRider974" disait:
winstanleysbikes.co.uk et winstanleysbikes.co.uk Faut juste bien chercher :)
Attention sur le site, sont, parfois, vendus en kit: - sans disque - sans adaptateur - durite classique (et non avia) d'où les prix de certains articles.

ouais faut faire gaf, en plus c'est en livre donc faut convertir en euro pour avoir le bon prix

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
En effet, sauf que c'est précisé quand le disque n'est pas livré avec. Ou que c'est des durites normales et aviation.
Faut juste savoir lire l'anglais, tu peux pas te tromper!
Et 159£ ça fait 189€...

Les mecs, je sais ce que je dis... :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
En effet, sauf que c'est précisé quand le disque n'est pas livré avec. Ou que c'est des durites normales et aviation. Faut juste savoir lire l'anglais, tu peux pas te tromper! Et 159£ ça fait 189€... Les mecs, je sais ce que je dis... :wink:
Je ne critique pas, ni remets en cause, je précise juste. En effet c'est bien mentionné... pour ceux qui n'auraient pas vu l'edit:

Edit: je viens de faire un simulation pour une livraison en France. 36euro de frais de port!
Alors est-ce toujours aussi attractif...
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
c'est surtout que c'est un frein sans disque pour 189 euros donc c'est bien ce qu'on disait, ça fait la paire aux environs de 400... imho au niveau du prix neuf sur le net les elixir cr sont imbattables.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Xav, tu le fais exprés ou bien?
mon lien du frein avec le disque. note que tu peux choisir la taille du disque.
Et voici le lien sans le disque... c'est marqué without. Ce qui, traduit, signifie "sans". Donc pour 189€, il y a le disque...

Pk je me prends le chou en meme temps, je suis pro Elixir CR parce qu'au niveau du poids, ya rien à voir. 1.2ks pour le set en Hope et moins de 900gr pour le set d'Elixir CR (X0 203/180 pour ma part)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 01/03/2011
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai eu mes Avid Elixir CR avant + arrière avec les deux disques en 203mm et les adaptateurs pour 200€ (neufs biensur). Et j'en suis très satisfait. :)
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
pingouinnucleaire mea culpa j''étais au taf et pas assez attentif... quoi qu'il en soit niveau rapport qualité prix, je n'en démords pas avid est imbattable sauf grosse occaz sur des the1 ou v2 :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
T'inquiète! Je suis de ton avis aussi :)
J'essaye juste d'etre impartial.
Et pour le poids des Elixir CR, je viens de peser mon Set X0 avec Disques de 185/203, toute la visserie et adaptateurs et les gaines normales: 900grs pile poil... C'est plutot pas mal non?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Après je pense que niveau fiabilité et solidité, Hope est largement au dessus. :wink:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Comme dit xav a moins de trouver la bonne occaz ! moi par exemple j'ai chopper une paire de the one en tres bon etat pour 150e :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in