ouep sur ebay tu en trouves une chié +1 des elixir r CR nimporte ce que tu veux
"tony_larsouille" disait:oui c'est sur mais sur CRC les promos sont pas tout le temps "amazing" je pense qu'en fouinant un peu ou en choppant la bonne promo sa peut le faire easymouai 300 pas sur 165 + 165 pour la paire de frein plus 80 euro de disque 410 euro quoi ....
Moins de 200€ la paire ... même si c'est en 185 ça vaut le coup ! Au pire tu cales d'autres disques en 203 ! edit : ils ont plus l'arrière, dommage !
et
winstanleysbikes.co.uk
Faut juste bien chercher ![]()
"pingouinnuclaire" disait:
Attention sur le site, sont, parfois, vendus en kit: - sans disque - sans adaptateur - durite classique (et non avia) d'où les prix de certains articles. Edit: je viens de faire un simulation pour une livraison en France. 36euro de frais de port!
"MadRider974" disait:"pingouinnuclaire" disait:Attention sur le site, sont, parfois, vendus en kit: - sans disque - sans adaptateur - durite classique (et non avia) d'où les prix de certains articles.
ouais faut faire gaf, en plus c'est en livre donc faut convertir en euro pour avoir le bon prix
"pingouinnuclaire" disait:Je ne critique pas, ni remets en cause, je précise juste. En effet c'est bien mentionné... pour ceux qui n'auraient pas vu l'edit:En effet, sauf que c'est précisé quand le disque n'est pas livré avec. Ou que c'est des durites normales et aviation. Faut juste savoir lire l'anglais, tu peux pas te tromper! Et 159£ ça fait 189€... Les mecs, je sais ce que je dis...![]()
Alors est-ce toujours aussi attractif...Edit: je viens de faire un simulation pour une livraison en France. 36euro de frais de port!
inscrit le 28/11/07
3520 messages