nook
nook

inscrit le 24/11/07
3 messages
Salut! Etant assez violent avec le materiel je cherche un moyeu cassette de vtt le plus solide possible pour le street (j'aimerais vraiment eviter le single speed), merci de m'aider! :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu devrais trouver ton bonheur chez Hope (Pro II ou Pro II 12 mm) et Hadley (Disc ou DH 12 mm) ou encore DT Swiss/Magura (FR). Plus lourd mais sans doute plus costaud, chez Woodman avec le Bill Extrem (axe acier boulonné)... enfin si ça passe ! Pour posséder la version single speed, tu peux y aller les yeux fermés. :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"nook" disait:
Salut! Etant assez violent avec le materiel je cherche un moyeu cassette de vtt le plus solide possible pour le street (j'aimerais vraiment eviter le single speed), merci de m'aider! :wink:
Dommage car c'est complétement con de rouler avec des vitesses en street , et que les moyeux qui méritent l'appellation "street" sont tous en singlespeed :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
en street axe de 14mm il y a le nouveau macmahone http://www.macmahone.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/14-black.JPG si t'as un vélo avec axe de 14mm a l'ariere bien évidament :roll:
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
moi je cherche un moyeu de street en axe de 14mm, single speed, disque et le plus important, j'en veux un soit en blanc soit en bleu assez clair. si quelqu'un a quelque chose a me proposer qu'il n'hesite pas car la je ne trouve rien qui me convient....
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Halo vas-voir sur crc ! disponible en blanc, si t'as des sous chris king !
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ok le halo me convien parfaitement en plus en 48 rayon sa sera parfait!!! merci beaucoup, franchement tu m'as bien aidé sur ce coup!!!! a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
derient, le prix est moyen, mais voilà.
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
nan le prix me convient, c'est moi cher qu'un chrisking deja!!!!!
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
alors j'ai encore un probleme, le moyeu halo en blanc n'est dispo qu'en axe de 10mm ( 3/8" ). donc si vous avez un autre site ou il est possible de l'avoir en blanc et axe de 14mm, merci de me prevenir!!!! sinon si vous avez un autre moyeu a proposer, c'est toujours bon a prendre!!!!
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ok je viens de le trouver sur ce site: http://www.true-riding.com/navig.html[/url]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in