SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, Je cherche depuis un moment un guide chaine light de type LG-1 mais qui aille sur le Prophet sachant que je n'ai pas d'ISCG, je suis en monoplateau de 38 dents. Je n'ai pas de marque visée en particulier, du moment que celle-ci soit gage de qualité. (E-13, BlackSpire, Gamut, MRP, etc...) Budget: illimité Merci d'avance.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
met un adaptateur ISGC et met un LGI c'est le top :wink: par contre je squatte ton topic pour demander si un antiD sur boitier pedalier + derailleur avant ( E13 DRS + Shimano XTR ) ça déporterais pas trop les roulements sur la droite ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Du style: + 20 euros le bordèle d'adaptateur... :shock: ca doit faire 30 grammes le truc... :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais dans ce style , j'ai pu lire aussi que tu peut mettre directement l'anti D sur le boitier , de toute façon que ce soit par l'adaptateur ou par l'antiD lui meme cela ne tiendra toujours que sur le boitier ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je viens d'acheter un LG1 tara lanes replica, et sache que chez E13, la piece permettant de monter la platine sur un cadre non pourvu de pattes ISCG est comprise dans le package chez CRC. Inutile donc de racheter cette pièce à part. Pour du light en mono, lE LG1 c'est vraiment le top (meme si ca fait chier de mettre 150 roros dans un bout de plastoc.....)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
fizzbikes.com

perso pourquoi mettre 150€ dans un antider alors que le truvative fonctionne bien sans soucis Et qu'il se fixe sur le boitier de pédalier que demander de plus. pas besoin d'adaptateur. Merde j'ais pas vu tu es en 38dents ben alors la jene sais pas dsl.

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sinon un shaman en carbon :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

et sache que chez E13, la piece permettant de monter la platine sur un cadre non pourvu de pattes ISCG est comprise dans le package chez CRC.
Hou, ca c'est de la bonne nouvelle! T'en es certain au moins? Par contre, quel est le plus répandu: le old ISCG ou l'ISCG 2005?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
OUI CERTAIN. Old ICSG, 95% des cadres du marché actuel. L'iscg 05 est très peu utilisé.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"benett_1" disait:
OUI CERTAIN. Old ICSG, 95% des cadres du marché actuel. L'iscg 05 est très peu utilisé.
Merci pour cette réponse claire et précise. :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Mais à l'avenir, il ne devrait y avoir que de l'iscg 05
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Et l'adaptateur qu'ils fournissent, il est de type 05 ou Old? Dépend du modèle choisi non?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Tout à fait! :lol: Je ne pense pas qu'à terme il n'y aura plus que du 05, car l'interet mécanique dans la repartition des 3 plots de fixation n'est pas significatif, au contraire. L'ISCG 05 est encore un standard né pour faire du buisness..... sinon pourquoi changer un standard qui marche deja bien....???
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bon, normallement je commande ca demain. J'espère que le LG1 passe bien sur le Prophet, parce qu'il se peut que ca touche le bras oscillant... :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
courant 2008 je vais surement avoir un p'tit prophet X a la maison , mais il a les plot iscg donc shaman carbonne oblige :wink: le prophet X 08 a 3000euro je trouve qu'ils ont assuré sur le prix 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Oui, c'est la politique de Cannon depuis l'an dernier d'éssayer de proposer leurs vélos moins chers avec un bon équipement. Par contre des rumeurs courent comme quoi Cannon bosse sur un 160mm. :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ué sa seraitcool un prophet en 160mm ^^ le hic du X c'est le dhx air , pas du tout a mon gout je m'arrangerais pour avoir un dhx5 meme si il est plus lourd , il est plus flluide au fonctionnement , comme je veus men servir en dh marathon et gros enduro ,
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
tu va prendre du poids a mort avec le dhx 5 alors que le air marche super bien surtt le 2008 avec nouvelle hydraulique
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Je cherche depuis 1 semaine la photo d'un LG1 sur un Prophet, si vous en avez une ca m'intéresse fortement. Car je crainds que ca ne passe pas. :?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

jsui pointilleu sur le poids met je suis pas a 250gr pres !! pinkbike.com Trop beau se montage serieux , et pourtant je ne pense pas qu'il depasse 16kg !!! pinkbike.com pinkbike.com celui la jai vue une photo ou il etait cassé au niveau de l'accrche d'amorto pinkbike.com le prophet de aaron chase: pinkbike.com (c'est quoi comme prophet parce que avec la gold label ! ? ) pinkbike.com Bon ta pas trop cherché , hein !! ;)

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

(c'est quoi comme prophet parce que avec la gold label ! ? )
C'est un Prophet en S taillé pour le slopestyle et équipé pour aussi.

Bon ta pas trop cherché , hein !! ;)
N'empêche que t'en a trouvé que deux avec un LG1! :lol: Merci, c'est sympa de ta part. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ué mais j'en est trouvé plein avec des anti ! c'était plus pour le rendu avec un anti, j'ai pensais sur le coup ;) J'aime bcp les montage slop , il me font revé pour le petit il me semble que c'est le prophet 4x met je le voit pas au catalogue 08 :x celui de chase et terrible , enfin tous :p N'oublie pas de nous lachez une tofs de ton prophet : !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
http://poussmouss.pinkbike.com/album/PoussMouss-album/ J'ai viré mon ensemble selle/tige de selle pour du Thomson+Gobi, et j'ai callé des pédale magnésium à 380g.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ué il est cool je kiffffffff :p
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bon, j'ai mailé e-13, y'a pas moyen de mettre un LG-1 sur un Prophet sauf avec une plaque spéciale qui me coûterait la peau des burnes. Donc je cherche un autre anti dé pour du 38 t qui aille sur le Prophet, pas d'ISCG, pas trop lourd. :wink: