jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Salut à tous! Bien je pense avoir presque tout dis dans le titre :) J'indique juste que j'aimerais franchement que ça soit sur CRC pour aux environs de 40-50€ Pour une pratique freeride (pédales plates) J'ai besoin d'avis :!:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai des wellgo b-54 achetées aussi sur crc pour encore moins cher, ca grippe extremement bien et elles sont super solides....je ne vois pas l interet concret de mettre plus(a part le poids, mais bon, en freeride...)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
cool c'est tout ce que je voulais savoir :P "ca grippe extremement bien"
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"razgriz65" disait:
moi j ai des wellgo b-54 achetées aussi sur crc pour encore moins cher, ca grippe extremement bien et elles sont super solides....je ne vois pas l interet concret de mettre plus(a part le poids, mais bon, en freeride...)
puis surtout pour les éclater dans les rochers ! (enfin ça dépend du terrain aussi)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
J'ai des simples V8 Copy, elles coûtent rien, de nombreuses couleurs et picots changeables ! Bon par contre niveau roulements et poids, c'est pas tellement ça mais franchement les miennes j'en suis content ;)
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
fizzbikes.com

Je les aies et aucun problemes à signaler :wink: Mais elles sont qu'en couleur or ...

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Fred.dom" disait:
puis surtout pour les éclater dans les rochers ! (enfin ça dépend du terrain aussi)
moi elles en on mangé régulierement, j en ai encore pris un de plein fouet, (presque 110kg avec moi et le bike) ben j ai meme pas perdu un picot....pourtant en sentant le choc j ai bien cru que j allais la mettre en deux j ai jamais eu de jeu ou de point dur dans les axes non plus a ce prix la ca permet de se dire qu'au pire, on en rachete une paire... mais bon si ca tient c est encore mieux
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kant1du60" disait:
J'ai des simples V8 Copy, elles coûtent rien, de nombreuses couleurs et picots changeables ! Bon par contre niveau roulements et poids, c'est pas tellement ça mais franchement les miennes j'en suis content ;)
J'ai les V8 (mais les DMR) est c'est une belle m*rde. En wellgo, j'ai des B25 (qui résiste depuis plus de 5ans) et des B54 : parfait! J'ai bien du mal à comprendre ceux qui mettent plus de 100e dans une paire de pédale pour gagner 50gr (j'ai pesé mes B25 a 435gr) alors que c'est vite fait de les encastrer dans un rocher...
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
http://img29.imageshack.us/img29/4900/1102161343.jpg :cry: Retour de ride pause déjeuner... Drop + grosse caillasse sous des feuilles.. Elles sont identiques aux V8 welgo avec quelques picots en +
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Moi j'ai celles là: chainreactioncycles.com
super légères, avec graisseur intégré.
Poids vérifié: 380gr (avec balance hyper précise du boulot.)
Et elles ont l'air de bonne facture.

kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il y a 30 ans en arrière il y avait déjà déjà des Wellgo sur les Bicross. Wellgo est LE "faiseur" Taîwannais de pédale pour la plupart des marques. J'ai les MG1 magnésium depuis 5 ans sur mon Démo 7 et les MG1 magnésium axe titane depuis quelques mois sur mon Voltage. Seul reproche, ces modèles pourraient être un poil plus large. Question usure: rien! Les vieilles tourne comme les neuves;
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
+ 1 pour les Welgo,j'ai eu les b25 et sérieux,sa accroche carrément bien,certes un poil lourde mais bon... Sur CRC ,elles sont à 25€ 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Pour ce qui ne comprennent pas pourquoi certains mettent une certaine somme dans les pédales : Peut être par ce qu'on a envi de ce faire plaisir, de foutre de très jolie pédales sur son bike, tous simplement ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11363 Les tioga Mx pro accrochent enormement, donc en freeride ca peut etre bien. Par contre le prix est un peu élevé par rapport à ce que c'était y'a 1 an. :?
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Il y en a qui veulent rire ?? j'me suis fais plaisir il y a de ça 5mois maintenant (pour me remettre d'une double fracture de la cheville et avoir des pédales qui tourne rond) Voila ce qu'il en reste: <a href="http://photobucket.com/redirect/album?showShareLB=1" target="_blank"></a><a href="http://s1026.photobucket.com/albums/y327/Untim/" target="_blank"></a></div>" border="0"> 90€, 5mois de ride pas du tout intensif en street léger (j'ai pas un gros niveau et avec ma cheville j'évité les chocs(le pire c'est que c'est la pédale sur laquelle j'appuyer le moins qui c'est cassée)) Voila j'ai poussé mon coup de gueule du soir
Message modifié 6 fois. Dernière modification par Untim, 02/03/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
lol, pas de chance ? c'était quoi comme pédales ?
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
c'était des blackspire sub4, j'vais essayer de les renvoyer a chainreaction on verras ce qu'ils en pensent mais quand même c'était fragile lol
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Bon allé les gars je viens de recevoir mes wellgo :twisted: Je répare ma fourche comme je peux et je vous dit le résultat :D En tout cas niveau poids ça à pas l'air trop lourd 8) et esthétique sobre mais efficace :!:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
"Untim" disait:
c'était des blackspire sub4
omg :shock: ça casse pas comme ça blackspire pourtant... il devait y avoir un défaut d'usinage ou un truc du genre pour qu'elle casse comme ça, et puis net en plus non ? pour ma part je roule en street avec des pédales de DH en acier Planetx à roulements annulaires je sais que beaucoup n'aiment pas cette marque mais mes pédales tiennent (2ans et demi de street pas propre) elles ont pour seuls défauts d'être assez lourdes et de défoncer les chaussures :twisted: mais elles tiennent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in