Salut à tous!
Bien je pense avoir presque tout dis dans le titre
J'indique juste que j'aimerais franchement que ça soit sur CRC pour aux environs de 40-50€
Pour une pratique freeride (pédales plates)
J'ai besoin d'avis
"razgriz65" disait:puis surtout pour les éclater dans les rochers ! (enfin ça dépend du terrain aussi)moi j ai des wellgo b-54 achetées aussi sur crc pour encore moins cher, ca grippe extremement bien et elles sont super solides....je ne vois pas l interet concret de mettre plus(a part le poids, mais bon, en freeride...)
Je les aies et aucun problemes à signaler
Mais elles sont qu'en couleur or ...
"Fred.dom" disait:moi elles en on mangé régulierement, j en ai encore pris un de plein fouet, (presque 110kg avec moi et le bike) ben j ai meme pas perdu un picot....pourtant en sentant le choc j ai bien cru que j allais la mettre en deux j ai jamais eu de jeu ou de point dur dans les axes non plus a ce prix la ca permet de se dire qu'au pire, on en rachete une paire... mais bon si ca tient c est encore mieuxpuis surtout pour les éclater dans les rochers ! (enfin ça dépend du terrain aussi)
"Kant1du60" disait:J'ai les V8 (mais les DMR) est c'est une belle m*rde. En wellgo, j'ai des B25 (qui résiste depuis plus de 5ans) et des B54 : parfait! J'ai bien du mal à comprendre ceux qui mettent plus de 100e dans une paire de pédale pour gagner 50gr (j'ai pesé mes B25 a 435gr) alors que c'est vite fait de les encastrer dans un rocher...J'ai des simples V8 Copy, elles coûtent rien, de nombreuses couleurs et picots changeables ! Bon par contre niveau roulements et poids, c'est pas tellement ça mais franchement les miennes j'en suis content![]()
Moi j'ai celles là: chainreactioncycles.com
super légères, avec graisseur intégré.
Poids vérifié: 380gr (avec balance hyper précise du boulot.)
Et elles ont l'air de bonne facture.
"Untim" disait:omgc'était des blackspire sub4
inscrit le 27/5/10
292 messages