Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pour moi c'est oui si t'as un muddy mary pas besoin d'avoi un minion en plus. Après chacun ses gouts aussi. :wink: J'ai des potes qui n'aime pas les profils des pneus du type les Muddy justement (trop "rond", taille gros, etc.).
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
Allé, je par pour les mudy.... faut bien que je teste pour pouvoir donner mon avis plus tard etc... ça me fait une paire à 82€ ce qui est raisonnable ^^ Merci :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Fais gaffe, comme dis plus haut ça taille gros. En 2.5 c'est énorme, 2.35 plus correct. :wink: Et les "Gooey Gluey" correspondent au gommes tendres (attention à l'usure). :wink:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages

j'ai mis en favoris un mudy mary 2.35 wire chainreactioncycles.com Mais pour le minion arr, je le prend en 2.50, c'est du maxxis ^^

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Ouais ça correspondra niveau taille. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in