riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages

bonjour a tous, je suis en SS, j'ai un pedalier basique de bmx je pense et j'aimerais changer ma couronne pour un rapport plus petit, mais la ou est le probleme c'est que je sais pas si se sera compatible, pour faire simple, sur mon yti j'ai ceci en 28 dents yt-industries.com et j'ai apercu ceci chainreactioncycles.com a vue d'oeil je dirais que c'est compatible mais j'aimerais vos avis d'expert :D merci d'avance et bon ride meme si chez moi il pleut :?

pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
c est compatible mais je ne te conseillerais pas les eastern pas tres solide :?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
ah bon et tu me conseillerais quoi dans ces prix la en 25 dents et rouge ? j'en demande de trop ? :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
dont ton prix je sais pas :? mais si tu veux du solide tu a BSD dans les 55 e ou la terrible one une tueri mais d un autre cote tu grind pas ? un truc un peu moins solide te suffirais peut-être?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
ouai exactement c'est sur un dirt je peux aller jusqu'a 40 euros et sur crc si possible car je commande d'autre chose merci de ton aide
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Attention, en passant en 25 dents, tu modifie ton ratio' et là en l'occurrence, tu va + mouliner !
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
c'est le but :D la je suis en 28/10 et chez yti ils ont crus que j'avais les molets a lance amstrong !! non plus serieusement c'est un braquet vraiment dure y'a pas que moi qui l'a dit ;) j'ai un pote qui est en 28/13 et je trouve que sa mouline trop donc j'ai fait mes petit calcul et 25/10 devrait etre le juste milieux entre les deux :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
J'étais en 28/13 de même auparavant d'origine sur mon Subsin, j'ai acheté un petit pignon de 12t à 7€ et ça change la vie ! Le meilleur ratio' en vtt dirt pour du 28 dents couronne, c'est 11 dents driver donc 25 -> 10, tu as bon !
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
Merci :D Je voulais changer mon driver au début aussi mais comme ma couronne est légèrement vriller je la change
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
Alors personne peut m'aider pour mon choix de couronne ? :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Si tu roule assez propre tu peux prendre ca: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=53786
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages

c'est a dire assez propre ? car la couronne prend moin cher que des roues par exemple non ? ps : j'ai reperer celle la de marque plus connue et j'ai regarder sur le net et elle a l'air d'etre bien chainreactioncycles.com

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
personne n'a tester la coalition ou meme entendre du ben de cette marque ? car elle me tente vraiment :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in