gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème, je suis en train de m'acheter un nouveau cadre (scott YZ15), donc obliger de monter des disc. Le pb c'est que jusqu'ici j'ai toujours eu des V-brakes. Pour les freins, le vendeur du cadre m'en vend à 35? la paire de hayes sole. (je sais c'est de la daube apparement, mais dans un premier temps ca ira) Le Pb c'est pour l'autre partie (la roue), j'en ai mais pas prévu pour des disc. Donc première question, peut on adapter des roues qui ne sont pas prévu pour monter des disc? Sinon qu'elle serait pour moi le moyen de monter des roues le moins chere possible??? Acheter des moyeux et les monter? Et ou acheter. Merci a tous P.S.: ma pratique; un peu de tout en light... Merci a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gotcha5832, 11/12/2007
KngV
KngV

inscrit le 1/6/07
82 messages

Donc première question, peut on adapter des roues qui ne sont pas prévu pour monter des disc?
Oui mais non :) En fait, il te suffit de changer ton moyeu actuel pour en mettre un qui accepte le disque. Have fun. :)
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je te remercie de ta réponse. Donc pour toi le moins chère serait d'acheter des moyeux et les monté? Sais tu où je pourrais en acheter des pas chère?. P.S.: ou est ce que je peut trouver et à combien des gaines pous hayes sole. Merci a tous
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
J'ai un moyeu disque a te vendre pas cher 55? pour du DT Swiss !!! Puis pour tes gaines j'ai un copain qui peux carrement te vendre un sole pour le prix d'une gaine (je pense qu'il en voudrait 40? peut etre moins). Ils sont en super état, purgé ya pas longtemps et les laquettes sont neuves !!!
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je te remercie de ta réponse et de ta proposition. Mais là dans l'idéal, vu que l'on est en fin d'année, et que j'achete deja pas mal de pièce pour le vélo, j'aimerai pour quelque mois, une roue ou un moyeu vraiment pas cher. je la changerai un peu plus tard, mais là je peut pas, et je veux rouler. Mais merci
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Y a personne pour m'aider.
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis

yeti303men a ecris: ya moi mais sa me tente pas
franchement t'es pas sympa!!! bon alors pour des moyeux pas chers t'as les shimano m475 qui sont a environ 40 euros la paire,c'est un peu de la merde mais pour depanner quelques mois ça suffira, tu demende a ton vendeur y devrais pouvoir en commander!! sinon t'as aussi ces roues qui pourrais te convenir: http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=51&product=1335 voila j'espere t'avoir aidé!!! bonne chance!!![/url][/quote]
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je te remerice bien, c'est bien cool. Et sinon tu sais ou je pourrais trouver à pas cher des durites de hayes sole arrière à pas chère, ou est il possible de se les faire? Merci en tout les cas Et dis moi YETI303men, y a un souci??
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ah non pour les durites je sais pas trop....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages

:lol: Les durites tu peux pas " te les faire maison " :lol: Tu les achètes chez ton bouclard Puis si un jour t'as genre 45euros tu te prends une Goodridge Mais la tu veux du pas cher Donc prend de la durite hayes qui cassera Surtout pour un sole C'est vraiment horrible les sole Je me demande si ca te reviendras pas moins cher de changer de frein Regarde sur www.fizzbikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">Fizz pour voir s'il n'y a pas un frein qui te plait Car durite + purge = cher pour que ca freine pas :roll: :wink:

gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je te remercie. C'est quoi une goodridge?
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
goodridge c'est une marque qui fabrique des durites
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Et tu pourraios m'aider car j'hesite entre deux durite sur Fizz http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=99&product=1287 et http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=99&product=1286 Y a aucun descriptif et il me faut en plus une olive http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=99&product=789? Merci à tous
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in