goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
je posséde un cadre nakamura escape, je voudrai m en servir pour une utilisation en dual, quesqu'il vaut ?, et quel pédalier serai le plus approprié ? je n'y connais pas grand chose dans les marques et les piéces je commence dans le vtt, je sors du cross en YZ 125 en chp de fr, donc voila j aimerai me faire un bon vélo pour commencer, merci a ts Aussi des conseils pour alléger un vélo svp ? ! merci encore
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut , je ne suis pas sur que ton vélo soit adapté à cette pratique , mais comme bon pédaliers pas lourds tu as les shimano lx ou xt pour un usage pas bourrin , le xt est à 120? sur fizzbikes par éxemple .
goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
"rider_49" disait:
salut , je ne suis pas sur que ton vélo soit adapté à cette pratique , mais comme bon pédaliers pas lourds tu as les shimano lx ou xt pour un usage pas bourrin , le xt est à 120? sur fizzbikes par éxemple .
D'aprés toi il serai fait pour quelle utilisation ? merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il serait plutot typé xc sur les fotos que j'ai vu ... pourait tu en prendre pour les mettres sur ton post ?
goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
"rider_49" disait:
il serait plutot typé xc sur les fotos que j'ai vu ... pourait tu en prendre pour les mettres sur ton post ?
oui sans soucis j'essairai d'en callé une ou deux demain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in