KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Salut à tous ça serai pour savoir quelle est la votre longueur de votre cintre et en quel pratique s.v.p . Car je roule en ce moment avec un cintre de DH donc un peut grand que j'ai déjà coupé mais c'est pour savoir quel taille il faudrait. merci
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
en moyenne sa se coute a la largeur de tes epaule apres moi je pense qu'en street le cintre est souvent coupé plus court le mien fait 56 cm environ
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Ah oué quand même et c'est moins stable mais c'ets pas grave par contre niveau x-up rotation c'est mieux ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pérso il est à 60 cm et sa me va très bien , je ne le recouperais pas plus pour un minimum de ploivalence .
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
je pense le couper vers 60 alors car il fessait 68 et la il fait 62.5 je vais le couper encore un peut car je me le prend dans les genoux dé fois .
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Voila il est coupé c'est pas mal comme ça j'ai oublier de mesurer donc je vous direz demain ça a l'air pas mal en l'air niveau x-up :lol:
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
moi je suis a 680mm en DH et a 580mm en street/dirt
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi 72 cm pour la DH/FR sa fait trop ?? perso j'aime avoir un guidon bien large
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le diabolus c'est 710 sinon c'est parfait apres c'est qu'une question de feeling enfin perso moi c'est ce qui est monté sur mes deux velo, sinon pour ceux qui veulent plus gros ya de gravity en 800 il me semble
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ben pour le stinky je vais me racheter un cintre de toute façon donc la il doit faire 58 il me semble sur le dirt . Je vais essayer de tester cette aprem .
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
58 pour le dirt c'est parfait tu vera!!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in