IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonjour alors que je promenais sur le net je vois ecrit frein V-brake hydraulique... la personne qui avait ces freins faisait du trial. mais pourquoi des freins V-brake hydraulique??? quelles est la difference avec des freins a disque hydraulique?? mieux vaut prendre des a disque non??? merci de m'eclairer
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
ba les V brake hydrolique ( hs 33 de magura) sont tres tres tres puissant et mordant, plus que des frein a disque par contre c'est tres dur a dosé c'est tres on - off, de plus le frein est pas sujet au choc contrairement au disque des frein a disque
binou07
binou07

inscrit le 5/11/07
12 messages
il y aussi que en trial si il y a 1 disque a l'arrière il prendrait des coups et serrait vite voiler :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
donc les frein V-brakes hydrauliques sont plus puissant que les a disques???mais pas progressif... ok et effectivement il pourrai se voiler... merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in