bonjour,
alors voilà j'hésite entre plusieurs freins pour une utilisation freeride/DH, le vélo est un kona stab deluxe 2006
1) hayes el camino DH 203mm
2) hayes strocker ryde 203mm
3) shimano xt en 203mm
merci à vous, bon ride
tcho
"judu01" disait:Ca dépend de la discipline Street/dirt tu n'en mets qu'un, a l'arrière Dh ou autre Gros frein devant avec un plus gros diamètre Et aussi, un bon frein avant tu passes pas par dessus Justement c'est super progressifmoi je le mettrai à l'arrière ! car si il faut tout pilé, ba tu passe pas par dessus le vélo et street/dirt le frein sert pour quelques figures quand il est à l'arrière ! Si c'est pour une autre discipline que le street/dirt --> 2 freins
"xav_de_stras" disait:Exact au pire si tu dois piler avec un frein avant tu te met le cul sur le pneu et normalement ça ne doit pas bouger !"judu01" disait:Ca dépend de la discipline Street/dirt tu n'en mets qu'un, a l'arrière Dh ou autre Gros frein devant avec un plus gros diamètre Et aussi, un bon frein avant tu passes pas par dessus Justement c'est super progressifmoi je le mettrai à l'arrière ! car si il faut tout pilé, ba tu passe pas par dessus le vélo et street/dirt le frein sert pour quelques figures quand il est à l'arrière ! Si c'est pour une autre discipline que le street/dirt --> 2 freinsA l'arrière il te faut un frein beaucoup plus bas de gamme car le moins progressif derange moins donc genre un HFX9 suffit a l'arrière
![]()
inscrit le 7/4/09
778 messages