sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
voila tout est dans le titre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
GI street, triple paroie, très lourde, incassable. GI dirt, double paroie, pas très lourd, dejà très solide.
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
et est ce que la atomlab pimp est mieu que les deux la ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
normalement oui ;)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une question en rapport avec atomlab, mais pour un moyeux. Le Aircorp pour être précis, j'aimerais avoir des avis sur ce moyeux, pour une utilisation freeride / DH. Édit : Et ce moyeux, il vaut quoi ? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/coaster-dh-150.jpg Merci d'avance :wink: et dsl pour le HS
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
et sinon par rapport a ces deux jantes ou des halo par exemple que valent les jantes fizzbikes de dirt a 70? la paire
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"sparcoflo" disait:
et sinon par rapport a ces deux jantes ou des halo par exemple que valent les jantes fizzbikes de dirt a 70? la paire
A ce qu'il parait elles sont lourdes mais solides Demande a Amzo :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"sparcoflo" disait:
70? c'est rien du tout. une Halo juste la jante c'est dejà 50? y'a une différence de qualité!! à mon avis les roues Fizz faut vraiment y aller molo, pour le gros débutage ça peut le faire mais avec les progrès elles vont (très) vite mourir!! ;)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
je les est pesé me rappel plus du poids mdr un truc du genre 2 kg l'arrière je sais plus ( en 24 " ) elle sont costaud quand même je te le dis . :wink:
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
bin je sais pas parske comme elle sont bcp plu lourde peut etre que elle son plu rigide et puis 70? c un prix normal marque elle gonfle les prix je le sais car je travaille dans lindustrie et a la sortie dusine les produit ne valent presque rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in