titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Bonjour a tous Bon voila je ne c'ets pas trop quel marzo en DJ prendre sachant ke mon budget et d'environ 250? axe de 9ou20 peu importe. Si vous pouviez m'aidee sil vous plait a oui j'ai oubleir je fait du street/dirt merci a tous .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titi38, 19/11/2007
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
tu peux surment trouve une dj3 2007 ou un dj2 2008 has you like :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bonjour.... Si je relisais (avant tout) un peu les post ici et là... Tu aurais évité un Xième post inutile...
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages

Oui je sais mais ce qu'il ya c'est que jarrive vrément pas a choisir et c'est surtout au niveau des année et j'ai oublier de préciser que je voudrait quelle soit pas trop lourde car j'ai 14 ans et je suis un minus ^^ voila donc j'ésite entre celles-ci: chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com

sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
moi je dirai la dj 1 2004
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ok merci beaucoup
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
DJ 2 2008 : 248? :wink:
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ouai mais elle sont bien ou pas ? et quel site?est il de confiance ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Chain reaction cycle
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Bonjour a tous j'ai regarder sur crc et ils sont en rupture et en plus on doit payer en livre donc si vous conaissait d'autre site de confiance ou elle est sucéptible d y etre merci de me lees donner
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
non on ne paye pas en livres, moi je commende toute mes piece sur CRC et j'ai toujours payer en euro. en haut de la page il y a marquer ( je crois ) devise, et tu te met sur euro et hop ta les prix en euro :wink: :wink: . sinon CRC c'est un super site, je n'ai jamais eu de prebleme avec eux, toute mes piece je les ais eu en 3/4 jour apres ma commende sur internet. voila aller @+
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"fourider" disait:
non on ne paye pas en livres, moi je commende toute mes piece sur CRC et j'ai toujours payer en euro. en haut de la page il y a marquer ( je crois ) devise, et tu te met sur euro et hop ta les prix en euro :wink: :wink: . sinon CRC c'est un super site, je n'ai jamais eu de prebleme avec eux, toute mes piece je les ais eu en 3/4 jour apres ma commende sur internet. voila aller @+
je confirme, moi aussi, ils les ont apportées en 4 jours pour la fourche:c'est vrai que la dj1 2004 est une très bonne fourche mais n'est-ce pas 1 peu grand pour du dirt street?
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
non elle est en 100mm bon sinon dans les condition pour payer par cheque il dise que c'est en livre peus etre que on peut envoyer en euro je ne sais pas EDIT: J AI TROUVER UN SITE OU ELLE Y EST le site c'est mtbiker.com quelqu'un a t-il déja commander sur ce site?
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
oui moi j'ai deja commender sur baracuda ( mtbikers.com ) et je n'ais pas eu de probleme avec les pieces. un seul petit bémol par raport a bracuda c'est qu'il garentise une livraison 24/48h et moi je n'ai eu mes pieces que 5jours apres la commende ( comander un lundi ) voila sinon rien a redire aller @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in