yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis

Salut ! J'ai une petite question à propos du mode de fonctionnement de CRC.. Quand je fais le montage des Saint, ça me reviens à 280? la paire... Je viens d'appeler mon shop habituel pour savoir un peu leur prix... Ils m'ont dit 300? + peut être 80? de durite (ils savent pas si c'est fournis ou pas... J'aurais la réponse lundi) CRC livre bien leurs freins complets et purgés lorsque c'est un montage à partir de plusieurs pièces ? Merci ! A+ EDIT : CRC = chain reaction cycle au cas ou... http://www.chainreactioncycles.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, CRC est un excellent VPC, j'ai commandé pas mal de fois fois chez eux dont une fois des freins. Ils étaient purgés et près à la monte !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui mais il me semble que la ce n'est pas vraiment la questions... le mieu reste de leur envoyer un mail :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils repondent aux mails Mais tu payes aussi des frais de banque Parce que tu payes en livre Donc :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
moi avec mes commandes j'ai jamais eu de frais pour la conversion des devises, j'ai du bol alors. Sinon normalement les freins arrivent "pret a rouler"
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci ! (j'ai déja commandé plein de fois chez eux, pas de frais de banque il me semble..) Jvais leur envoyer un mail pour confirmation :wink: A+
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Normalement, c'est marqué j'avais vu sa il y a quelques temps :wink:
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
ouais, très bon site crc, et j'ai commander une fois une roue et un freins, je n'ai pas eu de frait de port ni de frais de banque car j'avais + de 100£ d'achat
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Mais tu payes aussi des frais de banque Parce que tu payes en livre Donc :wink:
ah bon ? depuis quand :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
j'ai commandé aussi je confirme pas de frais de banque wink
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ma mere travail dans une banque, et je confirme il y a des frais ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
alors ils sont inclus aux prix de départ. aucun rajout à part les éventuels frais de ports après le choix des pièces...
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
j'ai acheter des saint chez eux ils sont livré pret a monter donc purger et avec durit tout complet quoi...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"tom_de_stras" disait:
alors ils sont inclus aux prix de départ. aucun rajout à part les éventuels frais de ports après le choix des pièces...
Regarde ton relevé bancaire ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ma mère a déjà regardé et rien du tout pour nous en tout cas wink
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"flo-du31" disait:
"tom_de_stras" disait:
Regarde ton relevé bancaire ;)
Oui les frais sont que sur les extraits Et pour une commande de 300? c'était genre 15? enfin plus sur des chiffres Mais l'échelle est a peu près celle la :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
16 ou 18 pour une commande de 450 fdp in
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour "les frais de banque" (conversion Euro/livre + com) tout dépend du forfait que t'as à ta banque. Moi, j'y ai eu droit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in