teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
bonjour a tous , je dois changer de guide chaine suite a la casse de mon blackspire... :? j' esite entre le mrp et le E-13 . je voudrai savoir lequelle est mieux niveau qualiter/prix ? lequelle choisir et pourquoi ? merci de vos reponses
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Quel modéle sur chaque marque?
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages

pour le mrp je verrai bien celui là: chainreactioncycles.com et pour le E-13 : chainreactioncycles.com je ne connais pas vraiment les differences entre chaque modèles enfaite .... :?

teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
svp donner moi des avis ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Avis tres subjectif, mais moi je prendrais le E-13
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 17/11/2007
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
un pote a le e13 et pour l'instant il n'a jamais derailler et puis c'est du e13 hin :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
truvativ boxguide : moins cher, efficace bref une economie pour un antidé !
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut, ptit déterrage de post mais jvais pas créer un post pour 3 fois rien!!!Donc voilà, jvoudrais changer l'antider de mon M3 et jvoudrais monter un MRP, le problème c'est lequel choisir?quel est la différence entre le 1,2 et 3 de chaque modèl :?: sachant que mon cadre est pourvu de plots ISCG et que je roule souvent avec un plateau de 38 voir 32 dents.Voilà si vous pouviez m'aider ça serait sympa :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
systeme 1 ta deux flasques identiques en alu qui encadre ton plateau systeme 2 ta deux flasques mais celle à l'interieure est ouverte, plus light systeme 3 ta que une flasque à l'exterieure
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Ok merci fizik pour ce renseignement :wink: Donc est-ce que le le SLALOM 1 serait un bon choix?dernière question, sur crc en 4 trous-ISCG y en a un qui vaut 107EUR et l'autre 147 EUR pour le même modèl, quelle est la différence?Merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je crois que yen à un silver et l'autre black, le silver c'est les vieux models, apres je sais pas ya plusieur type dans un model peut etre, sinon si tu veut deux flasques prend plutôt un systeme 2, car sur le systeme 1 les deux falsque sont attaché au plateau, elle tourne donc toutes les deux alors que sur le systeme 2 la flasque interieure et attaché au boomerang donc ya que celle à l'exterieure qui tourne. Puis sinon le systeme 3 je connais pas bien moi j'ai un systeme 2 worldcup, mais c'est plus light et tu peut avoir un bash en plastique, alors je te conseillerais le systeme 3 puis c'est le même que Peat 8) http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17696
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
On voit out de suite le gars qui maîtrise le sujet :lol: Bon j'ésite entre le Slalom 2 et le 3, mais j'aime bien le système avec les 2 flasques, d'autres avis?Sinon niveau solidité les flasques c'est du bon, j'avais une flasque E13 en makralon et j'ai pas envie de la regretter!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
si tu veux absolument deux flasque prend un slalom 2, au moin t'est sur que ton plateau serat bien protegé, et puis si tu veut une flasque plastique tu peut toujours en mettre une à la place de celle en alu, moi les mienne sont en alu, c'est hyper solide ça bouge pas même ayant taper quelque fois sur des rocher.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je viens de me monter un Gamut. Ils sont très bien. Presque le poids d'un LG1 mais avec un bash... :roll:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Par contre pour le systeme 1 sur CRC ils parlent d'Elevated Chainstays et pour le systeme 2 de Standard Chainstay, mais qu'est ce que c'est :?: ca a un rapport avec la géométrie du spad ou bien? Merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
il me semble que ça vien du fait que comme je t'avais dit sur les system 1 les deux flasques tourne alors peut etre que sur certain cadre cette configuration n'est pas possible, apres ça reste a verifier, mais bon le systeme 1 n'a plus trop d'interet depuis la sortie du 2
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Ok merci Fizik pour ton aide :wink: Jvais me prendre un Slalom System 2 en noir, ça devrai bien le faire sur mon ptit M3 8) A+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
bon choix, c'est ce que j'ai moi aussi, et surtout post nous une petite photo quand il serat monté :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in