moun54
moun54

inscrit le 27/8/07
30 messages
Salut à tous, je voulais vous demander quel est la mailleur paire de freins à disques hydrauliques entre des : shimano deore XT ou hayes nine Sachant que ces freins sont de 160 mm. Je recherche des freins puissants. Merci et j'attends vos réponses!!
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut c'est juste pour dire que je viens de me prendre des hope moto v2 pour mon Sx trail .... c'est de la balle !!! a plus jay
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
arf les nines sont coment dire nul :lol: enfin tous ceux que j'ai testé les XT j'ai jamais essayé desolé :?
moun54
moun54

inscrit le 27/8/07
30 messages
il falle combien les hope parce ke g un pote ki les a sur son cannondale mé je sais pas le prix.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
les nines sont pas nul j en ai sur mon bike est ils freinent bien :!: mais les xt jamais essayé alors desolé
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
euh ben sa freine rien comparé au k18 que j'ai ou des avid juyci :roll: :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
les XT (j'ai les XT 4 pistons) ca freine vraiment bien c'est pas du tout on-off comme les nines et en plus ils frainent tres fort donc rien a dire sur ces freins. Et en plus ils ne chauffent pas trop donc +1 pour les XT.
moun54
moun54

inscrit le 27/8/07
30 messages
ok merci rom de tout facon javé plus lintention de prendre les shimano mais bon cété pour savoir! Ciao
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Hayes nine, perso tu as ca sur tout les vélos, c'est trop regulier et freinage moyen. Xt super bon frein, super progressif ...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Tsss ce qui faut pas entendre, les nine et les k18 sont pas comparables, les nine sont plus vieux et moins cher ! Je les ai eu à 75? chacun sur mon ancien bike et sa fait vraiment un très bon rapport qualité prix, et si tu fais pas énormement de dh ils suffisent largement ! Pas besoin de freins de camions pour s'arreter...
moun54
moun54

inscrit le 27/8/07
30 messages
daccord mais la les hayes nine sont AU MEME PRIX que les shimano XT Donc ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
j'ai jamais eu de shimano mais personellement j'evite hayes maintenant. leurs durites d'origines se pinces hyper facilement j'en ai plier 3 en quelque mois :/ depuis que j'ai des avid j'ai plus aucun problemes... donc faut voir si les durite shimano sont mieux que les hayes
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
pour la puissances:d'office que c'est xt vu qu'ils sont en 4 pistons alors que les nine sont en 2 pistons
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
plus de piston ça veut pas dire plus de puissance, ça modifie la progressivité...
moun54
moun54

inscrit le 27/8/07
30 messages
En résumé, c'est quoi le meilleur ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"moun54" disait:
Le XT faut même pas réfléchir ....
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"moun54" disait:
Des Avid juicy.... 5 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in