salut a tous,
je voudrais changer mon huile en gagnant de la duretée.
Ece possible?
quelle huile prendre?
et par la meme occasion rabaisser ma fourche donc si vous avez des idées, conseils n'hésitez pas
merci a tous a+
"dodo_1" disait:Pour moi aucun prob A mon avis ca change quedal Mais attend qu'un pro passej'ai vu sur le forum que depasser 10, c'est mauvais pour la fourche par apport aux clapets vrai? faux?
"Amzo" disait:pourquoi as-tu remis 100mm? moi je trouve que c'est mieux!Pour la rabaisser, ca avait été fait sur ma Dirt Jam Pro (qui a été repassée en 100 mm, ceci dit) et oui, c'est possible, avec une cale. Ceci dit, avec de l'air, cette fourche peut devenir un bout de bois (enfin, selon moi). Pour modifier le débattement, l'opération est expliquée dans les lecons de mecanique.
"dodo_1" disait:Ca dépend pour ta fourche dirt jam aucun soucis y a pas de clapet et c'est la que réside l'astuce. Seule les fourches haut de gamme à cartouche chez marzo ont des clapet et la en effet il ne faut pas depasser 7.5. Par contre dans une dirt jam je conseil de la 10 si tues leger et de la 15 si tu es bourrin (tu peux faire de la 12.5) mais bon en jouant avec le niveau d'huile tu auras une fourche ferme mais qui fonctionne sur les moyen et gros chocs , sans avoir un bout de bois.j'ai vu sur le forum que depasser 10, c'est mauvais pour la fourche par apport aux clapets vrai? faux?
inscrit le 6/4/06
438 messages