CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
tout est dans le sujet :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui mais il n'y a rien dans le sujet^^ c'est dans le titre. Pour te répondre je ne sais pas du tous. Désolé :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Rigide ou suspendu ? Débattement ? Budjet ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est dans le titre : 100mm de déb.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bon Je sais que t'es nouveau mais soit poli ( bonjour, aurevoir,merci ), détaille de ce que tu veux, et donne ton budjet, marque, axe ... etc Regarde les Argyle et Gold label Ciao
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"xav_de_stras" disait:
Bon Je sais que t'es nouveau mais soit poli ( bonjour, aurevoir,merci ), détaille de ce que tu veux, et donne ton budjet, marque, axe ... etc Regarde les Argyle et Gold label Ciao
bonjour, axe de 9 , pas de budget précis , pas de marque précise , je veux la plus performante,légère et costaud ! merci au revoir :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Je dirais Manitou Gold Label, très light, marche bien et fiable mais elle est super courante. sinon RS Argyle pareil sauf un petit peu moins légères
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
performent en axe 9 :lol: :lol: Fox 32
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"Easy." disait:
performent en axe 9 :lol: :lol: Fox 32
où 20mm (c'est moins marrant) :lol: :lol: :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Budjet pas précis = ilimité ? Si t'as l'argent passe en Axe de 20 + de Rigidité + de solidité + longue vie Bref que des avantages Sinon en 9 je vois que la gold label qui pourrait répondre a tes attentes en 9mm Sinon en 20 tu as les argyles, Dj, gold label ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
Je dirais Manitou Gold Label, très light, marche bien et fiable [color=red]mais elle est super courante.[/color] sinon RS Argyle pareil sauf un petit peu moins légères
???? la Gl est rare comparée aux argyles ... sauf peut etre la 1 qui l'est moins.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est un Gold Label quand même
bf7789
bf7789

inscrit le 6/2/07
9 messages
salut la gold label est tro fraguile je te conseil la rock shox argyl 409 en axe de 20.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"bf7789" disait:
salut la gold label est tro fraguile je te conseil la rock shox argyl 409 en axe de 20.
quand on dit blanc tu dis noir et quand on dit noir tu dis blanc :roll: argumente un peu, des GL cassées on en voit clairement jamais, compare à RS ou Marzo, les GL sont + que fiables!! :roll: ;)
bf7789
bf7789

inscrit le 6/2/07
9 messages
la gold label j'en est deja vu cassé. le probleme est quelle vieilli tres male et c'est une fourche a huile qui reagi mal quand y fait chaud ou froid (difficile a réglé), comparé a la argyle qui vieilli bien est tu peut vraiment la reglé comme tu veut et qui est une fourche a air. je parle en connaissance de cause car jai la argyle 409.
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol: Faites la guéguerre :lol: Manitou il suffit de démonter pour sappercevoir que pas mal de pièces sont en plastique et autant dire que ça ne viellit effectivement pas trés trés bien Marzo eux n'ont pas de problèmes de fiabilité niveau hydraulique mais surtout des problèmes de fourreaux avec l'arceau qui péte au niveau de la pointe du M Ca n'empéche que les marzo sont de bonnes fourches. Les RS quand à elle sont de trés bonne fourches avec des réglages plutot complets mais quelques petits défauts au niveau entre plongeurs et T (argyle) d'ou appartion de points de rouille pouvant détériorer les joints à la longue :wink: Fox est pluto une bonne marque mais les pièces sont exessivement chères ce serait-ce que pour un changement de joints :cry: Et il y a d'autres marques à part comme Magura qui brillent de part leur rigidité leur poids et surtout leur mécanique mais qui sont relativement peu distribuées c'est bien domage :wink: Perso je roule avec une Magura Odur que j'ai préparée dans mon garage et au boulo à l'aide du tour :wink: Il suufit de l'ouvrir pour comprendre que cette marque vaut largement le détour :shock: :wink:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
Rock shox SID :lol: Je crois que la gold label et la plus légère mais regarde pour une fox vanilla ou talas ...
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
alors la bf7789 je te pose une question: est-ce que tu connais UNE SEUL marque qui n'a jamais connu de casse?? et si non moi je prefer change regulierement mes pieces en plastique que de me retrouver avec les dents dans le guidon parceque en reception d'un 360 par ex la fourche m'aura lacher mais bon apres chacun defend la marque qu'il aime; pour moi c'est marzo et manitou niveau soliditée, si non ma petite spinner est vraiment tres bien jamais eu de probleme apres faut pas etre un bourrin, moi ma suntour dj xcp a 2 balle a quand meme tenu presque 8mois de pratique et sachant que je debutait elle en a pris plein la gueule et elle est encore vivante voilou @++ et +1 pour la gold label et l'axe de 20
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Tu dis GL parce que t' aime pas les argyles! Hein Théo! :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
apres c'est question de gout moi perso je préfère marzo et RS. :wink: apres il y a un critère de choix en plus sur se sujet c'est le poid bin tu prend la plus légère. :lol: un peu pres toutes les fourches proposer la se valent il prend celle qui veut et arréter avec vos reponse non prend pas sa c'est de la merde prend sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in