misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
Bonjour, Je regarde pour monter un petit DH à la carte, et je ne sais pas trop quoi prendre comme pédales auto. J'ai toujours roulé en Shimano mais il parait que les Crank Brothers sont très facile d'enclanchement. Si il y'en a qui roule avec pouvez vous confirmer. Et niveau solidité ça donne quoi ? J'hésite aussi entre les Mallet et les Acid... Merci de vos commentaires
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
prend pas de pedales auto c est nul pour de la dh prend des danger boy elles accroche bien ou des straitline :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ouai de même pour la DH je n'utilise pas de pédales auto mais bon après tout dépend des personnes... Des champions utilisent des pédales auto pour le downhill... Sinon moi je conseille des DMR V8 ou V12 En plus tu as le choix de la couleur et je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité/prix! Mais nous ne connaissons pas ton budget! Bon ride à vous
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"hugospecialized" disait:
prend pas de pedales auto c est nul pour de la dh prend des danger boy elles accroche bien ou des straitline :wink:
Pfff se qui faut pas entendre, frenchement pour dire des connerie comme sa. . . :roll: A tu déjà roulé en auto en DH, surement que non donc avant de l'ouvrir pour dire n'importe quoi test ;) Donc pour revenir au poste, perso je roule en DX de chez shimano et pour l'instant aucun probléme sa marche super bien, apres je n'ai pas testé d'autre auto :?
misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
Merci pour vos commentaires. Je pense que pédales plates ou auto dépendent des habitudes et du pilotage de chacun. Moi c'est 100% auto, même dans les pires conditions. Le prb c'est que lorsque je déclanche, c'est rare et c'est jamais voulu, il m'arrive parfois de pinailler pour réenclancher avec des shimano. C'est pour ça que j'aimerai bien avoir des avis sur les Crank Brothers. Personne en utilise ???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
Pfff se qui faut pas entendre, frenchement pour dire des connerie comme sa. . . :roll: A tu déjà roulé en auto en DH, surement que non donc avant de l'ouvrir pour dire n'importe quoi test ;) Donc pour revenir au poste, perso je roule en DX de chez shimano et pour l'instant aucun probléme sa marche super bien, apres je n'ai pas testé d'autre auto :?
+1 maintenant tout depends du type de dh, si c'est du tres technique ou pas. En pedale auto tu as un meilleur controle du velo, c'est indeniable !
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Perso je roule tout le temps avec des pedales auto, aussi bien en XC quand FR/DH... J'utilise de TimeZ et je trouve leur fonctionnement nickel. Le seul inconveniant, c'est quand c'est vraiment boueux, le debourrage de la pedale n'est pas terrible du tout... Apres pedales plates ou auto, chacun ses gouts...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"ZRTst" disait:
"flo-du31" disait:
+1 maintenant tout depends du type de dh, si c'est du tres technique ou pas. En pedale auto tu as un meilleur controle du velo, c'est indeniable !
oui sa depend du pioltage :evil:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"ZRTst" disait:
"flo-du31" disait:
oui sa depend du pioltage :evil:
Oui c'est sur enfin sa dépend surtout de la piste comme la dit ZRTst. Mais de la a dire que c'est nul comme tu l'a dit :roll:[quote]
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
CB Mallet C
Mr.54
Mr.54

inscrit le 9/11/07
7 messages
ne prenner pas de pédales autos tu peux pas prendre de beau virage pour le dh
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Mr.54" disait:
ne prenner pas de pédales autos tu peux pas prendre de beau virage pour le dh
Vraiment n'importe quoi :roll: , a tu déja roulé en Dh avec des auto pour dire sa? Justement si il te manque un peu de technique les auto compenseront se manque car tu reussira plus facilement à placer ton bike ;)
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
surtout pas des crank bro problème de fiabilité time z ou shimano dx (bmx race)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in