dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
RE :P En faite,j'ai tjrs pas acheté mes roues et je me demandais ce que valent les Nuke proof,moyeux et jante Donc moyeu 150x12mm & jante Du peu de retour que j'ai eu,sa à l'air d'être costaud et light ! Pour le moyeu en tout cas... Des avis là-dessus ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dignplay" disait:
RE :P En faite,j'ai tjrs pas acheté mes roues et je me demandais ce que valent les Nuke proof,moyeux et jante Donc moyeu 150x12mm & jante Du peu de retour que j'ai eu,sa à l'air d'être costaud et light ! Pour le moyeu en tout cas... Des avis là-dessus ?
Le moyeux, je suis en cours de montage sur le 135*12 avec convertisseur en 10mm, mais pas encore roulé... Par contre le cercle est un MTX29 rebadgé, mais je ne savais pas qu'il etait aussi "etroit" (29mm... remarque, pourquoi MTX "29" alors? L'est con lui! :lol: ) Donc juste a titre perso, j'ai plus confiance aux cercles de plus de 30mm de large (meme si on ne va pas chipoter pour 1mm c'est sur)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut pour les moyeu nuke proof il sont aussi bon que les pro 2 qu a toute les piece sur crc j avais fais un montage nuke proof generator mtx 33 arr et nuke proof generator ex721 leger costaux :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"pioutr" disait:
salut pour les moyeu nuke proof il sont aussi bon que les pro 2 qu a toute les piece sur crc j avais fais un montage nuke proof generator mtx 33 arr et nuke proof generator ex721 leger costaux :wink:
De toute façon, quand tu lis les caracteristiques du moyeux, 5 roulement, alu 7005... Ca a l'air d'etre du tres bon!!
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages

Ok merci :wink: Par contre,comment,j'peux être sûr que cet axe ira sur mon Bullit,chaud là... chainreactioncycles.com

valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Euh, je voudrais pas vous inquiéter, mais j'ai des 721 sur hope pro 2 et en une saison, j'ai du faire 10 pocs sur les 2 jantes et au final, je les ai fissurées :? En meme temps je roule en semi... Mais bon :)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Ayé,roue commandé hier sur CRC,maintenant plus qu'a attendre la livraison et d'après que CRC merdouille un peu sur les délais de livraisons en ce moment,j'espère que je ne vais pas être déçu de mon 1er achat sur ce site !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dignplay" disait:
Ayé,roue commandé hier sur CRC,maintenant plus qu'a attendre la livraison et d'après que CRC merdouille un peu sur les délais de livraisons en ce moment,j'espère que je ne vais pas être déçu de mon 1er achat sur ce site !
Passé commande vendredi soir, expédiée lundi, reçue jeudi... What else? 8)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
"kalim" disait:
"dignplay" disait:
Sa va :wink: C'est parcel force int... qui t'as livré ? Si oui,précise t-il les étapes de la livraison ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dignplay" disait:
"kalim" disait:
"dignplay" disait:
Sa va :wink: C'est parcel force int... qui t'as livré ? Si oui,précise t-il les étapes de la livraison ?
Je passe par royal mail, livraison gratos... Donc pas de suivi, et c'est un peu la lotterie, en fin d'année (rush de noel, froid bloquant les avions) ca avait pris 2 ou 3 semaines...
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
J'ai reçus ma roue :D :D :D Que c'est beau ! Le Nuke Proof fait pas trop de bruit,tout c'que j'aime quoi... Pesée à 1151g http://img4.hostingpics.net/pics/450182IMGP9796.jpg Pu qu'a monter sa 8) @pluche
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dignplay" disait:
J'ai reçus ma roue :D :D :D Que c'est beau ! Le Nuke Proof fait pas trop de bruit,tout c'que j'aime quoi... Pesée à 1151g http://img4.hostingpics.net/pics/450182IMGP9796.jpg Pu qu'a monter sa 8) @pluche
Je trouve qu'il en fait quand meme un peu (sans atteindre le Hope bien sur) mais qu'il est bien agreable!!
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages

Je trouve qu'il en fait quand meme un peu (sans atteindre le Hope bien sur)
Vii mais pas beaucoup,étant habitué au Hope,je préfère clui-ci :wink: Héhé,roue monté sinon,sa chirée ! 8)
mathmac67
mathmac67

inscrit le 6/7/09
44 messages
Stations : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Regarde de ce coté aussi: Protone XD280 Une pure tuerie légère et rigide...
Sa donne quoi les roues protone en DH/FR ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in