Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Salut, je connais déja le modele de tricktuff (importé bs stradind) Mais je voudrais avoir des infos sur le atomlab : Prix Poids Merci d'avance bye
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
va voir sur bstrading.net
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
sur leur site ils disent qu'il sortira bien en dessous de 100$ (si ma traduction est bonne :oops: ) voila le site: http://www.atomlab.com/newproducts.html en tout cas si vous avez des info sur d'autres marque proposant ce rotor a part atomlab et trickstuff faites signe je pense qu'on est nombreux a s'y interresser. a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"bf7789" disait:
salut aparament y sera disponible en janvier est y sera adapatble sur tout les cadre parceque cher pas si tu savait mes le retor hydrolyque trixer est compatible que avec les cadre ou tu peut metre un retor mécanique. est cher pas si ta vu le frein the cleg une turi tout simplement
4 relectures pour comprendre ce que tu dis Tu pourrais peut être faire un effort ? :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"xav_de_stras" disait:
"bf7789" disait:
salut aparament y sera disponible en janvier est y sera adapatble sur tout les cadre parceque cher pas si tu savait mes le retor hydrolyque trixer est compatible que avec les cadre ou tu peut metre un retor mécanique. est cher pas si ta vu le frein the cleg une turi tout simplement
4 relectures pour comprendre ce que tu dis Tu pourrais peut être faire un effort ? :roll:
Est en + le trixer est compatible avec tous les cadres parce que il est livré avec des fixations que tu met sous ton jdd(jeu de direction) Tiens la preuve , Pas compris ? Explication en image http://www.matchvideozine.com/Trixer_eingebaut.jpg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je prendrais le trixier. un rotor hydro à moins de 100$ ça me ferait peur :? en + le trixer a l'air de bien marcher
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
ah ouais, c'est un système pour faire des quintuples tailwhip lol :P
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
9a fait chère quand même , ça va je peut faire un double barspine avec mon durite de freins arrière .
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
l'atomlab ne verra surement pas le jour , problème de brevet deja deposé par trickstuff... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in