keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous voila je voudrais changer mon anti déraillement actuellement j'ai un trutativ de base trés chiant et bruyant quand je suis sur le vitesse ou ca mouline grave donc je cherche un bon anti déraillement avec deux roulettes ou je puisse mettre un bash style dm3????? pour mes jante j'ai des single track que je souhaiterais changer pour des jantes couleurs or elle sont en super bonne etat une idée de prix de revente en occas??? pour la selles j'en cherche une bien stylé peau de zebre ou avec de la couleur or dessus pour une utilisation fr merci a vou :)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut, si tu veux je vends une selle style leopard :wink: sinon pour les singles je pense que tu peux revendre 50? ou 75? les deux :wink: en antiD un blackspire, y'en a pleins et deplus le bash est integré 8) sinon un race face diabolus :wink: Ciao
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

oki merci pour la selles je cherche plus stylé zebre ou or merci quand meme ben je crois que je vais gardé mais jante le temp de me payer des deemax ou des sas pour l'anti je vais zieuté les race face sinon celui ci a votre avis est il bien purebike.fr merci bien

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
t'as un truvativ box guide actuellement ? Si c'est le cas ben regle le un peu et ca fera plus de bruit et deraille jamais ! :roll:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
non mais en fait c'est la roulettes du bas qui ne sort pas assez il faudrait que la tige soit plus longue ....
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon des impréssion sur les antidéraillement dm3 pour le free ride???
biker34370
biker34370

inscrit le 29/4/07
30 messages
salut ,rien ne vaut un petit "e13" sa marche au top jamais de probleme et de plus la flasque est tres solide. a plus.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki et quelle modèle pour du fr ??? merci bien
biker34370
biker34370

inscrit le 29/4/07
30 messages
tu prend le e13 srs c'est le meme que le mien .
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

oki je vais voir ca alors sinon les dm3 sont moin chere mais sont il bien??? sinon ya til un modéle en blanc qui irais pour du fr se style la chainreactioncycles.com

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
t'es sur de vouloir du blanc? parce que c'est beau mais ca fait dessuite sale! enfin c'est toi qui vois...
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben blanc ou noir mais pas ce vieux vert ou clear j'aime pas ca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in