dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Salut, Bon j'aimerais monter un E-13 lg1 sur mon spad et je me demandais si les vis cheminée que je possède actuellement vont aller dessus. Donc j'ai en ce moment un pédalier FSA avec 2 plateaux + 1 bash et le soucis,c'est que les vis fixent le plateau et le bash en même temps donc elle vont être trop longue pour le simple plateau avec LG1 ou sa va le faire ? Je pense qu'elles seront trop lngue mais à ce moment je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je prenne... J'ai repéré sa mais j'ai l'impression que c'est les même que les miennes. Merci d'avance :wink:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages

Bon beh j'pense avoir trouvé ce qu'il me faut :wink: cgi.ebay.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in