tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
voila je me suis trouvé un cadre north shore et une marzo 888 rc2x 2007 et je cherche les pièces détachés pour le reste^^. Déja a savoir que l'usage que je veux en faire est dh bourrin que me conseillez vous entre tubeless ou chambres a air? quel modèle de roue est adapté a cette pratique(a savoir que j'ai déja trouvé en non tubeless pour pas cher lol). Sinon ben au niveau des freins j'ai regardé les topics mais il n'y a rien de vraiment concret, qu'est ce qui est conseillé pour du dh en disque 200 ou plus. Voila bonne journée
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Chambre à air Power!!!! En roues montage perso sur cercle mavic 721 oui 729, des sun ringlé MTX et ça roule... En frein des avids juicy 7 en 200mm :wink: Pneux Maxxis en 2.50" style minion double ply....+ chamblre à air de Dh Cintre/potence pédalier : truvativ hussefelt + boitier howitzer transmission : 1x9 vitesses, mnetes Sram attack + dérailleur chappe courte et K7 de route shimano 105 :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
en roue un paire de 325 disc freins eu ba si ta les moyen des hope sinon des avid juicy 7 en 200 ou des oro si t ailme on off
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
et ca coute combien tout ca :lol: merci pour les conseils je vais regarder ca ;) ah et le cadre c'est norco honte a moi j'ai fauté lol édit: vous en pensez quoi des roues excalibur dh? on les trouve sur ebay a bon prix, je crois que c'est solide mais ne les ayant jamais testé...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
je serais toi, je met tout le groupe shimano saint, les roue des deemax
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est pas le meme prix :lol: deja tu peux nous dire ton budget? si tu veux faire dans economique et bien roues: halo sas freins: euh je dirait plus the one meme si personne les a testé ils ont une bonne geule :lol: ou des juyci 7 ou si ta le budget ou une bonne occaz des hope moto v2 pedalier:le tout diabolus potence/cintre: diabolus si ta le budget sinon du hussefelt c'est tres bien transmition; plateau de 38 avec bash plus antiD boxguide si ta pas trop le budget sinon blackspire ou e13 avec un x9 en derailleur et mannette cassette je c'est pas et chaine prend en une a 20/30?sa ira de preference sram ou shimano :wink: Ciao
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
budget plus ou moins 1000euros lol. la potence est sur la fourche...pour les freins c vrai que les hope ont l'air pas mal, sinon le matos de merde pas mon truc D jveu du matos pour bourrin because je le suis :twisted: sinon shimano a part les deemax bof bof...par contre en plateau la couronne de 38 c'est pour les nains lol édit: forget deemax tellement dans le shimano que j'ai pas vu que je les marquai xD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirrorex, 12/11/2007
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
dis moi tu marche a la cocaine toi? :lol: bon ba vas pour du plateau de 44 et pour les roues jedoute que tu mette la misere a la sas 48 rayons :wink: ou un intense dh 30 :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
lol pas besoin de coke xD je marche au métal h24 ;) sinon ben j'ai trouvé les freins (avid code 2007 en 203mm^^ 339 euros neuf...) et niveau pédalier je pensais prendre la gamme complète en hoosefelt(même les pédales oui monsieur!) pour le cintre jv t'écouter je crois parce que le hussefelt a l'air pas mal. Je me tate juste pour les roues et dérailleur arrière..quelqu'un connais les spécifications des norco? savoir ce que je peux monter dessus me semble que le moyeu arrière est spécial jv aller regarder ca.
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Moyeux arr des norco = axe de 12 mm * 150 mm de long :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je suis complètement d'accord avec ViolentMarv, sauf pour ce qui concerne les freins. Je te conseille des bon vieux Hayes HFX 9 en 200 ou mieux, des HFX Mag. Sachant que les levier carbone sont plus résistant que l'alu, tu peux en prendre, ca fait bô!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je demande une confirmation absolue sur le moyeu arrière en 150 par axe de 12.....a savoir que le cadre est de 2006. parcke les roues en 150 par 12 ca cours pas les rues et ca coute la peau du cul :cry: a moins que quelqu'un ai un moyeu a vendre lol. Pour le pédalier,pédales,boitier je prendres l'ensemble ,truvativ hoozfeller avec l'antidéraillement truva^^. Dérailleur arrière et manette sram x9 cintre truvativ hoozfeller tige de selle pas trouvé les spécifications donc j'attends d'avoir le cadre lol. Les freins des ptits avid code en 203^^ et les roues ben on va voir...
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Va voir sur le site de norco, y 'aura sûrement sk'il te faut
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
y a que les modèles 2008 et je comprends rien a l'anglais lol...
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages

J'ai un shore 2005 et c'est bien 150x 12 hiboox.com ps j'ai des syncros dp 32 et dp 36 pour moi c'est que du bon :wink:

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
keske c? lol chui nouvo moi, au fait t'as le bonjour de seb :lol: édit: trouvé les roues^^ des excalibur downhill sur ebay avec un moyeu arrière no coaster dh uhuh, 265 euros les roues + le cerclage^^.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

quelqu'un connais le diamètre des tiges de selles norco shore? j'ai trouvé ca dans les archives norco mais j'y comprends rien... norco.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in