évitons de partir dans tes provocation de gamin pour le post hein!
bref je m'étais fait une idée un peu trop vite et péjorative des modèles ressort/air mais maintenant que j'ai testé ta DJ3 2007 Xav je pense qu'un Marzo peut aussi donner quelque chose de performant, autant que les DJs des années passées. ta DJ3 tu l'as réglé très minutieusement et c'est ça que je repproche maintenant aux Marzo, (à part le poids) le réglage très compliqué qui prend du temps. mais une fois réglée ça marche bien
j'ai aussi testé des DJ2 2004 air/air et ça marchait pas mieux que ta DJ3 2007 (et donc qu'une DJ2 200

alors mise à part le poids il n'y a pas vraiment d'avantage pour le air/air (la preuve Marzo l'a foutu en l'air en 200

mais Marzo baissant de + en + sa gamme de DJs, comme t'as dit mieux vaut prendre une 2006 ou une 2007 qui sera + légère.
pour les Argyle on a peut-etre pas beaucoup de recule, mais ça fait dejà une année que la première série est sortie! maintenant il y a les 2008, et (normalement) les défauts de fiabilité des 2007 ne sont plus présents sur les 2008!!
mais question fonctionnement ça marche pareil sauf le début de course qui est beaucoup + sensible (donc confortable) sur les Argyle et GL et qui ne talonne pas contrairement aux Marzo qui n'amortissent globalement que les gros chocs (sans talonner biensur)
bref si tu veux pas te faire ch*er,prends une GL on en dit que du bien.
mais pour moi une GL ou une Argyle 318/409 est toujours au dessus d'une Marzo, sauf peut-etre la DJ1
inscrit le 11/4/09
118 messages