sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Quelqu'un saurait ce que valent ces frein ? et S'il serait bien pour une utilisation dirt/street
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
j'avais les mêmes a peu près, c'est bien les disques mécaniques? si c'est bien ceux là c'est vraiment pas top, les régléges sont vraiment chiants, et la puissance est vraiment mauvaise, pour pas plus cher, préfère les hayes sole (hydrauliques) avec lesqueles tu auras une plus simple facilité de réglages et la puissance d'un hydraulique.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oula , jai un hayes sole car je n'avais pas d'argent pour réparer mon magura , et c'est vraiment de la merde ! y'a pas d'autre mot . il vaut mieux un bon mécanique qu'un mauvais hydrolique ; je te conseille plutot un avid bb5 ou 7 ou alors essaie de trouver des shimano déore ou hayes hfx9 à moins de 50? le frein hors frais de port .
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
oauis mais je peux te dire qu'un hayes sole est 10 fois meilleur qu'unbr-m485, après je ne connais pas vraiment d'autres mécaniques a part des hayes mx je crois mais c'est sur que rien ne vaut un bon hydraulique tel le hfx9 ou un hayes nine,...
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
kan vous dite que c de la merde cad? parske moi je men fou que sa freine ou pas mais je veut que se soit a peu pres progressif parske deore jen ait sur mon ike de xc mais c pas trop progressif et les bb5 je lai est dorigine et je deteste les mecanique parske je trouve ca chiant a regler et jaime pas la sensation au freinage
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut petit HS vue que sa parle de shimano quelqu'un connait les shimano m485 ( en 203mm monter sur le perp 3 08 ) ? merci
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"eldoctor77" disait:
oauis mais je peux te dire qu'un hayes sole est 10 fois meilleur qu'unbr-m485, après je ne connais pas vraiment d'autres mécaniques a part des hayes mx je crois mais c'est sur que rien ne vaut un bon hydraulique tel le hfx9 ou un hayes nine,...
le crois que hfx9 et nine, c'est la même chose
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
salut petit HS vue que sa parle de shimano quelqu'un connait les shimano m485 ( en 203mm monter sur le perp 3 08 ) ? merci
up svp !!! :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in