Quelqu'un a t il deja testé la 888 rc3?
Sont fonctionnement est t il bon? sur gros moyen et petit choc etc
Bref tout ce que vous pourrez me dire sur le fonctionnement et si les nouveaux reglages marchent bien...
Merci
"the_biker" disait:salut deja merci dc si je comprend bien la molette est ''inteligente'' , un seul bouton regle la basse et haute vitesse et c'est celui en bas du foureau gauche ou il y a marqué ''- compression +'' ???? sinon en haut du plongeur gauche il y la molette noire pour la detente (c'est hallllucinant comme on voie grave la difference...) ca j'ai bien compris. il me reste 2 petites chose a eclaircir : - en haut du plongeur gauche , sous le bouton noir de la detente il y a une molette rouge et je me demande si c'est un autre reglage ou si tout simplement il s'agit du meme bouton que le noir ( car je n'entend pas de click..)??? - a quoi sert le dernier reglage en haut du plongeur droit ??? la ou il y a rc3 je croi ( le velo est au sous sol la fleme d'aller verifier mais je suis quasi sur ouai c'est le bouton rc3) merci bien de partagé votre savoir que je n'ai pas encore dsl pour la longueur...la compretion base et haute vitesse se fait via la meme molette en meme temps d'ou le rc3 vertion simplifier de la rc2x
"Hash" disait:[/size][/color] pareil que pour les RC2X 2007Si j'ai bien compris les réglages de la mienne, c'est : Compression en bas Détente en haut à gauche, molette noire [size=18][color=red]Les deux molettes rouges joueraient sur la précontrainte des ressorts et du volume d'air
Il y a la DOC sur le site avec le tableau pour toutes les marzo. Sur le site razgriz nous avait fait un tuto vidéo sur la 66 rc3 cela revient au même pour la 888. Sinon jolie déterrage de topic ^^
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