Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Quelqu'un a t il deja testé la 888 rc3? Sont fonctionnement est t il bon? sur gros moyen et petit choc etc Bref tout ce que vous pourrez me dire sur le fonctionnement et si les nouveaux reglages marchent bien... Merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Bon, je reponds a mon post : elle dechire ! :lol: :lol: :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ENORME CE POST :twisted: quelle ambiance !! je dec . Pas encore testé cette fourche mais ca ne sauré tarder. Je donne des nouvelles apres le test :wink: :arrow: :arrow:
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Salut, est-ce que quelqu'un arrive à me dire à quoi servent les mollettes du haut ? J'ai regardé sur le site marzo + sur leur manuel et je n'ai rien trouvé. Merci à plus.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Si j'ai bien compris les réglages de la mienne, c'est : Compression en bas Détente en haut à gauche, molette noire Les deux molettes rouges joueraient sur la précontrainte des ressorts et du volume d'air
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
pas plus ???? et ouai j'ai cette fourche maintenant si vs avez de plus amples information je suis preneur... a bon entendeur SALUT
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la compretion base et haute vitesse se fait via la meme molette en meme temps d'ou le rc3 vertion simplifier de la rc2x
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"the_biker" disait:
la compretion base et haute vitesse se fait via la meme molette en meme temps d'ou le rc3 vertion simplifier de la rc2x
salut deja merci dc si je comprend bien la molette est ''inteligente'' , un seul bouton regle la basse et haute vitesse et c'est celui en bas du foureau gauche ou il y a marqué ''- compression +'' ???? sinon en haut du plongeur gauche il y la molette noire pour la detente (c'est hallllucinant comme on voie grave la difference...) ca j'ai bien compris. il me reste 2 petites chose a eclaircir : - en haut du plongeur gauche , sous le bouton noir de la detente il y a une molette rouge et je me demande si c'est un autre reglage ou si tout simplement il s'agit du meme bouton que le noir ( car je n'entend pas de click..)??? - a quoi sert le dernier reglage en haut du plongeur droit ??? la ou il y a rc3 je croi ( le velo est au sous sol la fleme d'aller verifier mais je suis quasi sur ouai c'est le bouton rc3) merci bien de partagé votre savoir que je n'ai pas encore dsl pour la longueur...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Hash" disait:
Si j'ai bien compris les réglages de la mienne, c'est : Compression en bas Détente en haut à gauche, molette noire [size=18][color=red]Les deux molettes rouges joueraient sur la précontrainte des ressorts et du volume d'air
[/size][/color] pareil que pour les RC2X 2007
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonjour à vous !
qqn connaît la quantité d huîle précise qui va dans 1 888 RC3 de 2009 svp ?
et la manip. pour effectuer le remplissage par la même occasion ?
merci d avance !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Il y a la DOC sur le site avec le tableau pour toutes les marzo. Sur le site razgriz nous avait fait un tuto vidéo sur la 66 rc3 cela revient au même pour la 888. Sinon jolie déterrage de topic ^^

marzocchi.com

raceco-mtb.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 07/10/2013 - 21:23
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
voilou

[video=https://www.zapiks.fr/purge-marzocchi-66rc3-evo.html]purg[/video] marzo rc3
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci beaucoup les gars !
bons rides hivernaux !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in