scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
atomlab.com

qu'est ce que vous en pensez? elle est annoncé a 249? il me semble, vous pensez qoi de ce profil? quelqu'un a deja roulé avec ce type de fourche? avez vous confiance en cette marque? j'aimerez savoir vos avis sur cette (futur) fourche qu'on parle un peu de nouveautes ! merci d'avance !!!

scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
heu...c'est taboo?lol
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il n'y a pas bocoup de monde qui a du la tester . qu'elqun connait son poids en grammes svp ???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
5lbs = 2.5kg non ? A oui tu veux des grammes :lol: Alors 2500g :wink: EDIT : Erreur de ma part 2.27kg soit 2270g :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
merci
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
sinon? personne n'a d'avis? répondez? vos impréssions au moins !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Perso je n'accroche pas... D'abord une fourche qui sort de chez Atomlab, ça ne me plait pas trop, j'ai peur que le concept, bien que plutôt bon, soit mal exploité. Niveau finition en tout cas, c'est vraiment bof. Maintenant le concept est bon, mais j'attend aussi quelques retours. Perso je préfère prendre une bonne fourche suspendue ou une bonne rigide.
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Moi je la trouve hum bizar ... mais au moins ça fait du changement parceque les éternels dj , ... Bon après on verra avec ceux qui vont la téster , je pense sachant que c'est atomlab ça doit être bien résistant ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ben a 200? ca permet d'avoir une fourche pas rigide qui peut etre pas mal et une bonne alternatives au dJ3 et 4 sinon ca m'as l'aire d etre une fourche elastomere.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"BoByyy" disait:
Perso je n'accroche pas... D'abord une fourche qui sort de chez Atomlab, ça ne me plait pas trop, j'ai peur que le concept, bien que plutôt bon, soit mal exploité. Niveau finition en tout cas, c'est vraiment bof. Maintenant le concept est bon, mais j'attend aussi quelques retours. Perso je préfère prendre une bonne fourche suspendue ou une bonne rigide.
Atomlab se met aussi au hydrolique et rotor hydrolique On va voir si leur ouverture leur sera favorable
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
ça fait quelque chose de plus exotique même si c'est pas vraiment rès beau ^^ c'est une bonne alternative je pense
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"FlaX" disait:
c'est une bonne alternative je pense
Je pense aussi Mais toute créateur doit etre traité de fou a un moment L'Histoire nous le dit
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
en gros, personne ne l'a essayé.... merci quand meme !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
sa ne m'étonne pas que personne ne l'ai testée elle est moche et Atomlab na pas pour l'instant une grande réputation pour ces fourches...Il faut mieux acheter une valeur sure ( dj, argyle,gold label)mais c'est sur que son prix est attractif.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Dis pas ça tu l'a jamais testé comme beaucoup de personnes d'ailleur.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi je dit dj3 2007 pour 100 euros de moins :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
toujours personne qui la achetée sur ce forum ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai ta raison arestus!!!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais ca ce trouve elle est bien mais bon moi je trouve quelle est un peu juste an débatement 60 mm mouais :? de toutes facon il faut un cobaye pour la tester :lol: :idea:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est quand méme une bonne idées de la par d'atomlad :roll: c'est un bon intermédiere entre une rigide et une suspendue :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
et puis sa doit etre un fonctionnement de base non ????
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
bin ouais plus tot c'est juste deux resort durs et extras durs :twisted: de plus il y a pas de réglages mais bon il faut pas étre pointu comme riders :?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
en même temps les dj ont aussi un fonctionnement de base!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais mais il y a un peu de réglages :wink: alors que la Atomlad elle en a aucun :?
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
il y en a peut être pas besoin non plus, quand tu prend une fourche de 60mm pensée pour le street voir le dirt, tu t'attend à avoir quelque chose de dur ou ...extra dur. Enfin bon c'est pas pour filtrer le petit gravier qui te passera sous la roue et c'est sans doute pas les dirt jumper qui fairont mieux, elles ont des réglages ok mais bon une fois gonflée comme un bout de bois elles bougent plus....extra dur quoi