rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
De toute façon elle est faite seulement pour les "petits" budjets qui veulent juste que la fourche ne pompe pas un éject et qu'elle attendrisse les chocs , tout sa sans casser . je serais presque chiche d'en prendre une ( je cherche une fourche a - de 250 ? , mp si vous en avez une à vendre ) je veux 80 mm de débattement , 60 ne me dérange pas et qu'elle soit bien dure et pas trop lourde . Après j'en connait qui vont crier au sacriliege en voyant sa sur mon candida mais bon ...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Je ne vois pas pourquoi ils criraient au sacrilege sra est une exelente fourche de dirt street jen suis certain et elle quand meme jolie
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
C'est vrais que a é50 E c'est mieux que ce qui ce fait le mieux et puis vous avez raison finalement pour une fourche de dirt street comme celle la il ni a pas besoin de réglage :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
je reste séptique dj3 ppppppppppooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa :arrow: :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

up toujours personne qui roule avec ? j'ai trouver sa dessus : dhreno.wordpress.com

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
si c'est aussi solide qu'une dj c'est pas la peine d'essayer :roll: :roll: en tous cas tres moche :)
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
tu trouve sa moche? c'est une rigide c'est tout avec un peu de débatement puis c'est vrais une dj3 ca vaut plas le coup a mon avis :wink: tout d'abord elle est régable donc si tu la gonfle a bloc elle serat aussi dur que la atomlad et puis c'est que quand méme une dj3 c'est un peu plus beau
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ben je roule en 60mm actuellement et je trouve que sa absorbe quand meme pas mal les gros chocs , je sais pas ce que 2cm de plus apporteront si je change de fourche pour une 80mm mais en tout cas s'est pas trop comparable à une rigide . sinon pour le style , moi , j'aime bien mais les gouts et les couleures ...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
"arestus" disait:
je reste séptique dj3 ppppppppppooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa :arrow: :lol:
OUI sort jai eu 2 dj la premiere une dj3 2004 qui a tordue du pivot et ensuite casser du té, apres jai eu une dj3 2007.... encore pire le fonctionnement nétait meme la moitié de celui de mon ancienne dj3 et apres 2 mois larceau a casser je la remplacer par celui de mon ancienne dj3 jai rouler 2 semain et jai remarqer que le pivot avait lui aussi tordu et je peu te dire que je ne suis pas bourrin et que je fais seulement 58kg. Maintenant jai une gold label et plus aucuns problemes fonctionnement au top pour du street et incassable si la g.i lui ressemble elle sera fantastique
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
j'aimerais savoir ou l'acheter moi elle me plait j'aimerais lessayé
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
intersport
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
sinserement c'est une blague
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pas du tout je suis anciennement rider_retour
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Y a pas longtemps y avait un kaiser à mon intersport. Ils peuvent avoir de tout, d'ailleurs ils faisaient Alvarez, Tribes sport group vus que j'y ais acheté du raceface. C'est un shop comme les autres sauf qu'il y a un rayon tennis et foot.
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
jirais me renseigné
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in