mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
Salut à tous je recherche un sujet sur l'argyle 318 ou on parlait de la rabaisser en 80mm, je n'arrive pas à le retrouver, même avec la fonction recherche :oops: , alors si quelqu'un retouve ce sujet qu'il me le dise car sa sert a rien dans de créer un nouveau sujet alors qu'il existe, même si la je viens de créer un sujet :lol: Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

c'étais le mien ^^ vttfreeride.com tu l'as surement pas trouvé parce qu'il est encore dans "les vélos complets et cadres" (c'était pas le sujet de base le rabaissage :oops: ) ++

mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
Merci, je voudrais savoir comment tu as fait a la fin car ton cintre et ton morceau de tuio d'arosage ne marche pas, tu as trouvé quoi? Car moi aussi je vais avoir une argyle 318 et je voudrais la rabaisser en 80mm :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bin en faite je prends maintenant du tuyau d'arosage et je la changerai de temps en temps quand elle se fera bouffer, en attendant d'avoir une bonne cale (pas trop le temps de chercher en faite :( )
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
il existe pas de cale RS pour les argyles?
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
Salut , je ne veux pas créer un nouveau topic , mais j'aimerai savoir comment on fais pour rabaisser l'argyle en 80 mm ? Car ton lien (tom_de_stras) ne marche pas ou plus ! merci de me renseigner .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in