bonjour,
je me suis toujours demandé a quoi pouvait servir une fourche monobras que cannondale equipait sur certains de ses vélos ?
quelle est la difference avec une fourche classique ?
y-a-t-il un désequilibre ?
"arestus" disait:pareil! je me demande meme comment elle fait pour tenir en 1 morceau quand tu montes sur le vélomoi j'aime pas imagine un peu la presion qu'il y a sur l'axe et le moyeu![]()
"arestus" disait:Je peux te dire qu'il en casse pas tous les jours pour autant. Et Benoit Colin n'a de Lefty qui tombe du ciel en claquant des doigts."Meganos95" disait:il casse il en a une nouvelle c'est pas pareilBen Colin a l'air de bien aimer lui, et il envoie !!
En effet c'est drôle.Il y avait une vidéo (bien marrante d'ailleurs ) ou un crosseux descente je ne sait trop quoi , et là, la fourche lache et il s'explose par terre
"the_biker" disait:là ça reviendrait au poids d'une classique allégée, et on gagnerait rien du coup, on perdrait juste de la solidité à nouveauaprés si cannon sort une lefti de fr sa pourait etre simpa ( renforcer de tous les coter)
Vive les lefty, vive cannondale !!!! ![]()
"tom_de_stras" disait:+1 apart si tu fait que du crosse country mega pas hard je prefere une stance a sa"the_biker" disait:là ça reviendrait au poids d'une classique allégée, et on gagnerait rien du coup, on perdrait juste de la solidité à nouveauaprés si cannon sort une lefti de fr sa pourait etre simpa ( renforcer de tous les coter)
[color=red]LEFTY au feu[/color]
![]()
inscrit le 24/8/07
223 messages