DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/3/07
79 messages
salut tout lmonde. j'ai un scott yz 35 de 2007, et j'ai toujours le pédalier et le boitier de pédalier d'origine, et je veux le changer, sauf que pour sa chui completement largué sur les boitiers de pédalier,les pédaliers un peu moins mais bn, le seul truc c'est que je veux passer en isis, voila merci d'avance pour vos réponses
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les jeux de pédalier les plus fiables ne sont pas ceux à axe Isis Drive sauf ceux à 4 roulements. Les jeux Race Face jouissent d'une bonne réputation. Les meilleurs sembleraient être les SKS.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
si tu a le budget truvativ holzfeller, sinon truvativ hussefelt :wink:
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/3/07
79 messages
ouai vouila je penchais pour le hussefelt ou le holzfeller, mais j'ai oublié le prix, sinon le truvativ ruktion il est pas mal non,?? et il faut quel boitier de pédalier pour le hussefelt, holzfeller et ruktion??
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
c'est le même pour les trois, alors les prix:-hussefelt mono 70e -holzfeller mono (pas ac manivelle creuse) 170e -" "(ac" ") 270e, pour le ruktion je ne sais pas
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/3/07
79 messages
ok merci du renseignement, jpense je vais prendre le hussefelt, et avec un boitier de pédalier normal, ca me couterais combien en tout?? merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in