Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
Tout est dans le titre, je suppose que le post a déjà été créer mais pas trouver... sorry et merci par avens pour les réponses... ouha je viens de lire que en gros un tubelesse crever également un tubeless HS...? il est neuf... :cry:
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages

en gros c'est cela qu'il faut c'est ca? cycles-cottin.com

Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
abuser 25 consultation et 0 réponse... ca doit être une question ....
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est peut etre parceque on ne sait pas :wink: :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ou que le sujet a été abordé pleins de fois :roll:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La réparation d'un pneu tubeless se fait de la façon suivante : - changer le pneu par un neuf (solution onéreuse) ou - monter une chambre à air (solution la plus rapide sur le terrain) ou - coller une rustine sur la carcasse du pneu (solution la moins onéreuse) C'est simple comme bonjour.
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
"riderdu30" disait:
ou que le sujet a été abordé pleins de fois :roll:
et bien tous simplement mettre le lien qui rabat dessus!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
- coller une rustine sur la carcasse du pneu (solution la moins onéreuse) C'est simple comme bonjour.
vu ou je viens de crever le mien, ca va etre dur... juste au dessus de la tringle, donc impossible de mettre quoi que ce soit.. direction poubelle, ou alors il devient tubetype :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in