ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Bonsoir, toujours dans l'upgrade de mon nouveau DH, je suis un peu dans l'expectative concernant les roues obligatoirement en tubeless (je suis actuellement sur des Mavic 721 convertible tubeless mais avec un kit) * Mavic Deemax * Jantes Mavic 823 sur moyeux Hope * Crank Brothers Opium * Montage custom dont je n'ai pas encore idée . Merci de votre aide et a bientot !!
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Stations : 1 avis
salut, Les roues que tu cites sont bien tubeless et acceptent des pneus tubeless sans kit de convertion. Par contre tu peux aussi monter des pneus tube-type dedans (avec une chambre à air) ça sert à rien vu que la jante est déjà plus lourde à cause du fait qu'elle soit pour tubeless. Mais tu n'es pas obligé de monter du tubeless dedans et ça te permet de finir tes pneus tube-type. Le trou de la valve de ces jantes est au standard presta. Soit tu les reperces pour du schrader mais je ne répond pas de l'étanchéité quand tu repasseras en tubeless, soit tu changes tes chambres schrader. Après, niveau fiabilité de gonflage, je pense que ça dépend du soin que tu apportes au montage du kit de convertion tubeless pour tes 721.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Tu as aussi les Fulcrum :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
franchement le flap de conversion ça marche bien c'est juste tres chiant a instalé mais ça marche super bien c'est vrai c'est pas du vrai tubless mais bon moi j'en suis contant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in