scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
merci encore ! ayé je lé viré ce p*tain de frein...j'ai hésiter !xD merci a vous de vos conseil ! je sais toujours pa quelle fourche prendre... rock shox argyl/DJ2ou1...rock shox argyl/DJ2ou1...rock shox argyl/DJ2ou1...rock shox argyl/DJ2ou1 qu'en pensez vous? :roll: thanks
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
DJ 1 ou 2 2007, j'insiste sur 2007
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
pk 2007?
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
parce que les marzzo on baissé de gamme en 2008, les 2007 sont bien plus performantes
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
we je confirme
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
rockshox argyle, avec un juicy 5 comme frein avant, et si tu te lance dans le slopestyle je te conseil d'en mettre un;)
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
nn marzzo dj1 ou 2 2007
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
ils on béssé de prix ossi? si je pren une dj1 se sra lékivalen dune dj2 koi non? mé se sra koi o nivo pri?
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"scottyz" disait:
ils on béssé de prix ossi? si je pren une dj1 se sra lékivalen dune dj2 koi non? mé se sra koi o nivo pri?

oui elles ont baissé de prix et de qualité pour ta question, la dj2 2007 et meilleur qu'une dj1 2008 pour les prix: chainreactioncycles.com en èspérent t'avoir aider

RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Une drop off 2007 en 130mm y a moyen que sa passe en dirt/street sur un cadre voltage ?
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"victorrr_du_92" disait:
vire le ou si tu veux l'avant, ben prends toi une etoile percée à la place d'une ordinaire et tu pourra la faire passer dans ta fourche pour que le cable ne te gène pas!!
pour une etoile percée il faut une potence speciale ou n'importe laquelle sufit :?: :?: :?: je dis ça car j'aimerai en mettre une et je voulais savoir si je pouvais faire passer le cable a travers ma potence (truvativ hussefelt), d'origine sur mon p.2 2007
fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
43 messages
moi je suis en brakeless (car j'ai fondu et peté le v brake de mon decathlon a la montagne) et c'est pas un probleme car je vais au lycée comme ca tout les jours, juste les chaussures qu'aime pas trop ca
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui la dropp off passe mais trop de débattement a mon gout mais elle est rabaissable a souhait...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"clem27" disait:
"victorrr_du_92" disait:
vire le ou si tu veux l'avant, ben prends toi une etoile percée à la place d'une ordinaire et tu pourra la faire passer dans ta fourche pour que le cable ne te gène pas!!
pour une etoile percée il faut une potence speciale ou n'importe laquelle sufit :?: :?: :?: je dis ça car j'aimerai en mettre une et je voulais savoir si je pouvais faire passer le cable a travers ma potence (truvativ hussefelt), d'origine sur mon p.2 2007
pas besion de potance speciale juste l'etoile a changer ( dans les 20? je pence ) :wink: ( pour la fourche une marzo 4crossen occase :?: )
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"silaslecake" disait:
sachez que le barspin est possible avec frein avant. Il suffit d'acheter une etoile avec un vis creux, et passer le cable a travers la fourche. J'ai acheter le mien chez mon bouclard 8 euros, il reste qu'il l'installe...pas trop cher. .

pas besion de potance speciale juste l'etoile a changer ( dans les 20? je pence )
j'ai vu 8? moi :lol: :lol: :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
rockshox argyle, avec un juicy 5 comme frein avant, et si tu te lance dans le slopestyle je te conseil d'en mettre un;)
je pense pas qu'il fasse un slopestyle à la crankworx tout de suite! sur probikeshop, il vende à 250? une dj3 de 2007 en axe de 20mm!! c'est largement suffisant!
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
pas de frein AV = plus vite = besoin de réactivité = besoin de choisir ces traj = besoinsde savoir placer son vélo = au final, t'es meilleur, et tu roules plus vite que les autres si jamais ya de la pente, ben tu te met en travers, si tu peux pas, ben tu gere avec la vitesse, et en ville, tu freines pied sur pneu c'est vachement efficace, tu t'emmerdes moins, et en plus, t'évites de te poser des questions
Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 7/10/07
36 messages
mais lol. 2,5km en ville c'est rien surtout si tu fais du troittoir. Mais je pense que fais de la route. Je dirais que le frein arrière même V-brake qui freine super bien (ce qui veux dire vien réglé :) ) te suffiras emplement en ville.. Après si les flics t'arrêtent c'est pas d'ma faute :shock:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages

Après si les flics t'arrêtent c'est pas d'ma faute
il ne pourront rien te dire. :P il n'y a pas de pas "homologué" ou "pas homologués" ce n'est qu'un frein tu l'enleve à tes risques et périls... et puis tu peut meme faire des roues devant eux ils ne diront rien tant que tu as la maitrise de ton velo mais n'abuse pas je veut dire si il sont posés à un endroit ne leur tourne pas autour en roue arriere la ils pourraient se demander si tu ne devrais pas faire un tour au poste :wink: donc tu peut enlever ce que tu veut sur le velo car tout engin qui ne subit pas de contrôle technique et qui n'est pas motorisé n'a pas besoin "d'homologation" donc pas besoin de savoir qu'est-ce que tu dois avoir obligatoirement sur ton bike :wink: profitez bien de ce que je vien de dire sa pourrais vous servir si on vous demande pourquoi vous n'avez pas de frein avant sur votre bike
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Eh bien si, on peut parfaitement prendre une prune parce qu'un vélo n'est pas aux normes, à savoir qu'il n'a pas deux freins, des phares, des catadioptres, etc... Il existe un équipement minimum obligatoire d'un point de vue légal. Bien sûr que 95% des vélos ne sont pas "aux normes", mais tout ça pour dire que si, l'amende est possible :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
eh ba moi a mon college les flics passent et te donne 1 fiche ou ils ont remplis des casses en disant qu'il faut changer ou racheter :roll: ( 1 de mes potes a 1 furious il a du mettre des lampes :!: :lol:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages

( 1 de mes potes a 1 furious il a du mettre des lampes
ah oui sa c'est tres con en effet d'avoir un furious avec des lumieres :lol: la je suis explosé de rire tu peut pas savoir mais moi dans ma region je passe devant sans rien quasiment sur mon velo il me disent rien et meme des fois je fais des roues alors que je ne les vois pas ils ne font pas demi-tour :shock: je trouve sa tres bizare
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
nous par moment ils font des contrôles à la sortie du lycée , je m'en fout , j'ai le vélo de ma mere avec la dynamo et tout mais fatboy les a vu et est sorti par l'entrée et est passer à fond avec son d4 tout dépouillé en brake less et tout ils ont rien dit alors qu'il se gene pas pour arreter des sixièmes pendant 15 minutes .... fin du hs pour ce poste ?
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ouais a mon college la dirlo elle veut pas nous laisser rouler sur les trotoires devant le college et elle te renvoi 2jour si tu roule dessus et qu'elle te chope sinon les pions la CPE et les autres ne disent jamais rien :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
un peu exageré ! :lol: