yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Mon antidéraillement maison de fortune rends l'âme donc je vais en acheter un.... Je n'ai pas de fixation ISCG sur mon cadre, mais mon boitier de pédalier est externe donc je peux mettre les antidéraillements Non ISCG. J'ai déja un Bash que je veux garder, et mon plateau est un 36t J'hésite entre 3 modèles : - Un Dabomb, qui m'a l'air pas mal, et abordable - Un Raceface bien bradé, ça a l'air d'être du costaud - Un truvativ, c'est basique mais si ça marche bien je prends, c'est pas cher... J'ai une préférence pour le Raceface... Je demande des avis sur le fonctionnement surtout, donc ceux qui ont essayé ou qui ont des potes ayant le même modèle... A quoi corresponds "Compatible avec les boîtiers de pédaliers de 68/73, 83 et 100 mm" pour le RF ? Merci ! ++
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je prendrai le da bomb il a de la geule :lol: nan plus serieusement prend celui qui ou la valeur minimale de T est la plus proche de ta courronne je mexplique: si le da bomb la plus petite courronne doit etre le 36 et que t'es en 36 prends le si pour le raceface c'est 34 ben tu prends toujour le da bomb, t'a compris? :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ouais ça semble logique en gros je prends le RF car le RF c'est max 36t et j'ai un 36t donc ça rentrera pile poil, et j'ai vérifié sur le site de RF c'est parfait pour monter avec un evolve DH
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
parfait :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nooooon ! pas le race face ! pitié de la vraie daube ! un pote la eu, il a fait une descente ... la fourchette du haut dispose de peu de reglage, puis pas solide du tout. la chaine a tapé dessus jusqu'a l'usé completement puis déraillé, la roullette du bas, c'est aléatoire ... tu serre, sa tourne plus, tu serre un peu moin, sa fait que se desserer .. mais apart sa il est beau... donc une fourchette en haut plus que inutile puisque usé jusqu'a dérailler, et une roulete du bas quil faut resserer tout lesz 200m .... enfin, c'est un conseil, après si tu le kiff le RF ... ^^ :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ah dommage il me paraissait bien... elle est pas monté sur roulement la roulette ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Truvatuv box, pas cher, fiable.... :wink:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
truvative bon matos pour le moment pa de probleme et pa de deraillement en roulan
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

nooooon ! pas le race face ! pitié de la vraie daube ! un pote la eu, il a fait une descente ... la fourchette du haut dispose de peu de reglage, puis pas solide du tout. la chaine a tapé dessus jusqu'a l'usé completement puis déraillé, la roullette du bas, c'est aléatoire ... tu serre, sa tourne plus, tu serre un peu moin, sa fait que se desserer .. mais apart sa il est beau... donc une fourchette en haut plus que inutile puisque usé jusqu'a dérailler, et une roulete du bas quil faut resserer tout lesz 200m .... enfin, c'est un conseil, après si tu le kiff le RF ... ^^
Meme avis, impossible à regler et plastique de merde J'ai toujours été decu par race face en plus! Je te conseille le E13 LG1 si tu veux vraiment du bon matos. Les guides chaines E13 et MRP de manière générale marchent du feu de dieu....
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ouais mais j'ai pas 150? a mettre dans un bout de tolle avec 2 roulettes :lol: jprendrais le truvativ à ce moment la
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

ouais mais j'ai pas 150? a mettre dans un bout de tolle avec 2 roulettes
Ouai mais de la tole et des roulettes de qualité.... :lol: Le truvativ est pas mal non plus. Le seul truc un peu lourd est qu'il se cale entre le boitier et le cadre (je trouve cela mécaniquement pas génial.....).
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"benett_1" disait:
je trouve cela mécaniquement pas génial.....
c'est sur c'est pas le meilleur système... mais ça change rien au contrainte sur le boitier, puisque je retirerais une rondelle, donc il y aura le même nombre de filets vissés à mon cadre. et puis j'ai pas le choix en même temps :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in