Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
Salut tout le monde, Je suis en train de regarder pour le montage d'un nouveau vélo de dirt/street autour d'un cadre NS Suburban et cherche donc un pédalier pour boitier VTT, pas trop lourd et permettant de monter un plateau de petite taille pour singlespeed "micro-gearing" (25x12 ou quelque chose comme ça). Je me suis arrêté sur le Truvativ Luftalarm, à monter sur un boitier de pédalier ISIS (Truvativ Gigapipe ou assimilé) avec une couronne en 25 dents et un bash guard. Je ne crois pas en avoir déjà entendu parler sur les forums donc j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connaissiez ce modèle et avoir votre avis bien sur. Merci d'avance :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ca reste du truvativ Prends un 3pièces :wink:
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
"xav_de_stras" disait:
Ca reste du truvativ
J'ai déjà eu un Holzfeller et n'ai rien eu à lui reprocher ;)
"xav_de_stras" disait:
Prends un 3pièces :wink:
Sur boitier VTT ? On peut monter des pédaliers pour boitier Euro sur des boitiers VTT ? (jamais su si c'était la même chose ou non)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A ok Il veut gardé son boitié :/
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
"xav_de_stras" disait:
A ok Il veut gardé son boitié :/
C'est surtout que je veux garder le cadre NS qui a un boitier de pédalier dimensions VTT et pas BMX. La 2e question était: est ce que je peux mettre un pédalier BMX "Euro" dessus ou non ? :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
bien sur ! J'ai bien un pédalier 3 piece de BMX sur mon VTT ;) Il faut juste le prendre en boitier euro !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in